Une-Fille Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour écran nikel pour ma part, acheté le 23 février 2012 à la fnac de Lille (59000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonjour, je me tâte sévère pour l'achat d'un Galaxy Note. J'ai actuellement le note d'un collègue dans les mains (2.3.6 XXKKA), et je trouve les dégradés assez moche, ça pourrait venir d'un écran défectueux ou c'est toujours le cas a cause de problème de résolutions (sur le market par exemple les dégradés de verts sont moche) ? En passant sur une ROM ICS, le problème est il réglé ? Merci Mieux vaut éviter ICS pour l'instant, et qui n'est pas encore au point (c'est du beta instable) Une officielle comme LA4 marche impeccable (maj direct par dessus celle kka de sfr par exemple) Modifié 29 février 2012 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bonjour je suis parti en boutique sfr mon tour arrive , je montre a la dame le quadrillage en arrière plan sur une image grise , elle observe et vois bien qu'il y as un quadrillage anormale , elle se retourne vers sa collège et la surprise !!! sa collègue répond le téléphone a rien c'est normale sa doit être des pixels ou la résolution qui fait ( mdrrr ) et me dit cash sa sert a rien on le prendra pas en sav wtffff est ce un motif légitime pour quitté mon opérateur sans frais ? ( engagé jusqu’en 27/11/2013 ) on t il le droit de faire cela ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Il faudrait peut être s'adresser directement à SFR (la hotline) vue qu'ils semblent s'en battre les c******* en boutique. de tout de façon chez SFR (ou Orange ...) : 1) boutique <=> Vente 2) hotline <=> SAV 3) retour au n°1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je les rapelerais demain si possible Et si il veulent pas le prendre je peux resillier ? Sans frais ? Sinon au pire je fait opposition bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Tu vas te retrouver fiché preventel si tu bloques les prélèvements. DOnc derrière tu pourras pas reprendre un abonnement à ton nom, vraiment à faire qu'en dernier recours. Et je crains qu'à la Hotline ils te disent de voir avec la boutique (quasiment certain). Si t'as acheté ton mobile en boutique hésites pas à voir avec une autre boutique si la première veut pas l'envoyer. Un mobile acheté en Espace SFR est garantie par tous les Espaces SFR en France. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 je trouve les dégradés assez moche "Dégradés assez moche", ça me fait plus penser à un problème de résolution 16 bits vs 24 ou 32 bits. Si c'est ça, c'est logiciel. Les problèmes d'écran (légères rainures horizontales) se voient surtout sur une image uniforme grise (télécharger l'appli "Dead Pixel Detect and Fix" pour tester). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.