Aller au contenu

[Problème] Qualité écran



Recommended Posts

Bonjour,

je me tâte sévère pour l'achat d'un Galaxy Note. J'ai actuellement le note d'un collègue dans les mains (2.3.6 XXKKA), et je trouve les dégradés assez moche, ça pourrait venir d'un écran défectueux ou c'est toujours le cas a cause de problème de résolutions (sur le market par exemple les dégradés de verts sont moche) ?

En passant sur une ROM ICS, le problème est il réglé ?

Merci

Mieux vaut éviter ICS pour l'instant, et qui n'est pas encore au point (c'est du beta instable)

Une officielle comme LA4 marche impeccable (maj direct par dessus celle kka de sfr par exemple)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis parti en boutique sfr

mon tour arrive , je montre a la dame le quadrillage en arrière plan sur une image grise , elle observe et vois bien qu'il y as un quadrillage anormale , elle se retourne vers sa collège et la surprise !!!

sa collègue répond le téléphone a rien c'est normale sa doit être des pixels ou la résolution qui fait ( mdrrr )

et me dit cash sa sert a rien on le prendra pas en sav wtffff

est ce un motif légitime pour quitté mon opérateur sans frais ? ( engagé jusqu’en 27/11/2013 )

on t il le droit de faire cela ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être s'adresser directement à SFR (la hotline) vue qu'ils semblent s'en battre les c******* en boutique.

de tout de façon chez SFR (ou Orange ...) :

1) boutique <=> Vente

2) hotline <=> SAV

3) retour au n°1

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te retrouver fiché preventel si tu bloques les prélèvements. DOnc derrière tu pourras pas reprendre un abonnement à ton nom, vraiment à faire qu'en dernier recours. Et je crains qu'à la Hotline ils te disent de voir avec la boutique (quasiment certain).

Si t'as acheté ton mobile en boutique hésites pas à voir avec une autre boutique si la première veut pas l'envoyer. Un mobile acheté en Espace SFR est garantie par tous les Espaces SFR en France.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les dégradés assez moche

"Dégradés assez moche", ça me fait plus penser à un problème de résolution 16 bits vs 24 ou 32 bits. Si c'est ça, c'est logiciel.

Les problèmes d'écran (légères rainures horizontales) se voient surtout sur une image uniforme grise (télécharger l'appli "Dead Pixel Detect and Fix" pour tester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...