staffou Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 j'avais fait des recherches et je m'etais dit que au pire les frais de retours pour la garantie etaient rembooursésle premier mois, je n'imaginais pas que l'arnaque etait sans limitte, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonostyle973 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 tu sais au prix que tu paye faut pas s'étonner de la qualité et du service, j'ai mois même acheté chez eu il y a 1an une zt-180 (190€ Fdpc ) déçu par sa lenteur et qualité de fabrication je les revendu moitier prix 1 mois plut tard. Conclusion je n'achèterai plus de gadget chinois même si c'est pas chère payer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
staffou Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 au dela de la qualité des produits , maintenant ils en sont arrivé a mentir sur les garanties , les services et autres, c'est de l'arnaque sur tout le tableau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Désolé pour toi mais la première question que je me pose c'est pourquoi avoir acheté là bas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Sujet déjà traité... Soit t'as de la chance, soit t'en a pas c'est comme ça que ça se passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medoc Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 perso 2eme commande passer chez eux: - La première une tablette Smartq Ten + une pochette (en deux fois dans la première commande il avait juste envoyer la tablette, j'ai mailé 24h après la housse était en route vers la France) et pas de douane, livrer en 2 semaines - le deuxième une copy d'ipod touch aucun soucis arriver complet et en 1 semaine et demi (bon y aurai a dire sur la qualité de l'objet mais bon a 20€ fdp comprit on va pas chipoté sur l'OS chinois ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floswen Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Sincèrement, commander en chine ça équivaut à jongler avec des couteaux de cuisine. Sept fois sur 10, t'es emmerdé et avec les chinois, si t'es emmerdé, ça veut dire que tu l'as dans l'os. En achetant en France, et en étant protégé (plus ou moins) par la communauté européenne, on se bagarre avec certains sites pour faire respecter nos droits. Alors bon courage pour faire respecter vos droit en chine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 C'est ce que je disais. Les gens achètent en connaissance de cause maintenant, je conseille juste de pas acheter de trucs trop cher au cas ou y'a un pépin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 (edited) m'annonce que le fournisseur dit que c'est "tres tres "normal d'avoir un pixel mort et qu'il n'y a pas de garantie, vous avez bien lu, pas de garantie même si tu achetes en France, tu n'as pas de garantie si juste 1 pixel est mort, il y a effectivement un certain pourcentage de "perte" dans les pixel... Ce que dit la norme La norme ISO 13406-2 définit 4 classes d´écrans. La plus stricte, la classe 1, n´autorise aucun défaut. C´est ce qui se fait de mieux. La pire, la "Class 4", autorise jusqu´à 549 défauts sur un écran 15 pouces, et 1344 pixels et sous-pixels défectueux sur un 20 pouces ! Heureusement, aucun constructeur n´y fait référence. Presque tous se sont basés sur la Class 2 pour définir leurs conditions de garanties. Edited February 21, 2012 by taz067 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienLopez Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 petit partage d'expérience sur achat site chinois: Pour acheter chinois faites un tour sur ce site aliexpress.com , j'ai déjà acheté plusieurs fois avec plusieurs vendeurs différents pas de prob de plus leur système de protection (escrow) est plutôt pas mal, mais restez quand même conscient que les descriptions des produits sont parfois farfelue ^^, toujours contacter ( en anglais hein ...) les vendeurs avant achat pour être sur du produit , et surtout éviter les transports dhl ups etc... sinon frais de douane obligatoire :) . En plus ils ont parfois des produits dispo sur des entrepôts en europe donc pas de frais de douane . C'est un bon compromis pour éviter un max d'ennuis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.