TonyChartier Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjours a tous , A Noël , on ma offert un casque Akg ( haut de gamme ) j'ai voulu le brancher sur mon defy et la la qualité était médiocre et les basses saturaient donc un son tres moche alors que sur mon pc avec les meme morceaux (.flac , .mp3 , .aac . .ogg) la qualité etait nettement meilleure . Donc j'aurais aimé savoir si c’était au niveau hard ou soft ? Merci d'avance pour vos réponses Savon Fou 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bonjour juste un réglage de l'application dspmanager , si tu la dans tes application sinon tu peut prendre au market un équaliseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyChartier Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'ai essayé également mais le dsp manager ne réagit pas J'ai réglé le problème j'ai installé Player Pro et ça fonctionne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.