JeremX Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, je possède une Asus Eee Pad Transformer depuis Noël. J'ai téléchargé MX Video Player qui est une référence pour moi mais je rencontre un soucis: la lecture d'un fichier .*mkv est niquel le seul problème est l'affichage des sous-titres qui ne marche pas. Est-ce que vous auriez une solution? Est-ce que si je le réencode dans un autre format, les sous-titres pourraient fonctionner? Merci. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 UP :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut. Essaie avec QQplayer ou Diceplayer (qui est la référence :P ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci Samsara pour ta réponse. :) QQPlayer est vraiment pas mal et ça tourne vraiment bien! :-D Un grand merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomatch Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir, Ta tablette lit les MKV ??? Je viens d'installer QQplayer, et ils saccadent. Y a t 'il quelque chose de particulier à configurer ? Mes fichiers, pour infos se trouvent sur un disque dur externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir Bomatch, oui j'arrive à lire du mkv sur ma tablette et assez bien même. Et je n'ai rien configuré à part peut-être un coup de TaskKiller avant la lecture. Je viens de tomber sur cet article intéressant (en anglais) qui pourrait t'aider: http://flashvideosoftware.over-blog.com/article-watch-mkv-movies-on-asus-eee-pad-transformer-tf101-mkv-to-transformer-converter-80742011.html ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomatch Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 JeremX, merci pour ta réponse. J'ai lu l'article (en Anglais) et il parle de convertir le MKV avec des codecs compatibles. Mais ce qui m'étonne c'est que toi ça marche sans ça. En même temps ça n'est pas très grave, car je n'ai pas acheté le tf101 pour ça. Mais, je dois bien avouer que c'est hyper cool pour toi si tu n'as pas de problème. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 De rien. ;-) En fait, il y a écrit que c'est compatible mais limité et que la meilleure solution est de convertir dans un autre format. Après, je n'ai lu qu'un fichier mkv donc je ne peux pas vraiment dire si c'est impec ou pas. Je te conseille en tout cas, de convertir dans un autre format si jamais. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Diceplayer est le plus performant, le seul à utiliser l'accélération matériel, je lis quasiment tout sur une Galaxy Tab 7, donc sur une Transformer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pas le seul, mx videos player le fait aussi,mais je ne sais pas lequel le fait le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 +1 pour Dice Player, je lis sans souci et sans aucun lag mes .mkv, y compris en HD 720p et aucun souci avec les sous-titres. MX Video Player fonctionne également mais souci avec les sous-titres encapsulés dans un .mkv vomme indiué par Jerem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pas le seul, mx videos player le fait aussi,mais je ne sais pas lequel le fait le mieux Ou ça? Tu confonds pas avec les plugins? Diceplayer est le seul me permettant de lire des MKV 1080p de 8Go sur ma Tab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomatch Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci pour ces infos. J'ai fait le test et chez moi les mkv de moins de 8 Go marchent assez bien avec Diceplayer et mxvideos. Par contre ça bug pas mal quand je passe en 1080p En même temps, je suppose que vu la taille de l'écran, on regarde des supers qualité MKV sur grand ECRAN :P et non pas sur tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est pas possible :huh: ,j'ai quasiment aucun problème alors que ma Tab est moins puissante. Tu lis en streaming ? Sinon il y a une fil ici https://forum.frandroid.com/topic/67203-tuto-lire-720p-et-1080p-sur-son-asus-transformer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Il n'avait pas précisément 1080p, et dans ce cas je te l'accorde c'est pas fluide avec mx vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui, mais on parle de 1080p avec Diceplayer, je sais que c'est le seul à faire de l'accélération matériel. Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomatch Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je suis sur une clef USB sur la dock. J'avais vu le topic, et il faut faire des modif sur le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.