Em3ricZe Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour, Voila venant d'un ancien téléphone sous Android ( HTC desire ) je suis choqué de ne pas trouver l'option pour désactiver la 3G tout en gardant la connection en Edge afin d’économisé la batterie. La fonction à été retiré par Samsung ? ( WTF ? ) Y'a-t'il une application ( Root needed or not ) qui pourrais combler ce manque ? Bonne journée ;) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 si tu veux juste désactiver le 3G parametres/sans fil et reseau/reseaux mobiles/tu coches reseau 2g seulement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Em3ricZe Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 Oui voila c'est effectivement cette fonction que je cherche et qui n'y est pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 En faite elle y est mais sous un autre nom : Sans fils et réseaux => réseaux mobile => mode réseau => et tu choisis, GSM = 2g et l'autre c'est 3g et plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Em3ricZe Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 Ah cool c'est ce que je me disais, étrange sous CyanogenMod on peut faire comme ça et en cochant la case réseau 2g seulement. Du coup je passe un peu pour un con avec ma question assez bête :D Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts