Bich0n-67 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Voilà, je me suis acheté Nova 2 HD sur le site de gameloft avec mon forfait (je précise si jamais ça joue sur qqchose), tout se passe bien, l'installation pas de problème, mais quand je "tape" sur l'icone, un message me dit qu'il faut télécharger des données supplémentaires, je me branche sur le wi-fi et je m'éxecute ... problème, le téléchargement plante et donc impossible de jouer au jeux :emo_im_undecided: ... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci par avances et joyeuses fêtes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Quelle version d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bich0n-67 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Version 2.3.6 en rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je suppose que tu as déjà tenté la désinstallation/réinstallation du jeu ? Normalement sur GB il n'y a pas de problème, contacte Gameloft sur son forum. http://forum.gameloft.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bich0n-67 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 euh, ça peut paraitre bête comme question ... (je débute, ça fait seulement 10 jours que j'ai mon NS donc désolé :s) mais si je désinstalle, je réinstalle à partir de quoi ? le jeux n'est pas perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tu l'as acheté depuis le android market je suppose.Donc tu y retournes, tu appuies sur le bouton option du nexus s.Tu séléctionnes mes applications.Tu sélectionnes nova 2 HD puis désinstaller puis réinstaller.Tu peux également le désinstaller depuis le menu gérer les applications dans paramètres/applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.