chtio21 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde, tout comme le titre le dit, je souhaite trouver le moyen d'empêcher le monstre de technologie de se mettre en veille lorsqu'il est sur sa station (tout comme je le faisais avec le Nexus S), mais je ne trouve pas l'option malgré mes allers et retours sur le fofo. Si quelqu'un avait de l'aide à m'apporter, je lui en serais reconnaissant à longue durée, merci .. :o Modifié 29 décembre 2011 par chtio21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bonjour, petit up ! N'existe-t-il pas de solution pour mon souci ? Modifié 29 décembre 2011 par chtio21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut, j'avais exactement le même problème et cette appli répondra à ton besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut Aymeric, merci à toi !! Bonnes fêtes de fin d'année !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, je rouvre ce topic pour vous signaler une application qui fait exactement le boulot que je cherchais, c'est à dire empêcher le téléphone de se mettre en veille lorsqu'il est connecté en USB et/ou qu'il charge sur secteur (ou en USB) !! Cette applicartion se nomme "Stay awake widget" et on la trouve sur le market gratuitement. Mais bon, j'ai l'ai couplé avec "stay awake" sur le GS2. @+ tout le monde. Modifié 22 janvier 2012 par chtio21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.