Killer_N1 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut tout le monde, J'espère que tout le monde va bien. J'ai eu un problème lors de l'installation du jeu Modern Combat 3 sur SGS i9000 avec une capacité de 8 GO, c'est qu'après le téléchargement des fichiers requis presque 800 MO et quand l'installation a commencé ou bien qu'on je ré-ouvre l'application le message suivant apparait: L'espace disponible sur votre carte mémoire est insuffisant pour procéder à l'installation. Veuillez effacer 1656 mo parmi vos applications, images ... Sachant que 3,5 GO est libre. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer_N1 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Veuillez m'aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer_N1 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 UUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ce jeu nécessite 1,37GB de données, pas 800Mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer_N1 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Le problème n'est pas au niveau des données mais de l'installation.. tous les donnés on été téléchargées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.