subout Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut Je suis en rom 4.0.2 officiel avec root et cwm installé je me demander si on pouvais flasher un kernel différent sur la rom d'origine ou si il faillait le faire que sur des roms customs???? Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Si quelqu'un a fait un Kernel custom compatible avec la rom d'origine dans ce cas oui tu peux, mais sinon bah tu peux pas puisque ça n'existe pas ^^ De manière général, la personne qui fera un kernel custom donnera toujours la compatibilité avec les différentes grandes ROM (Rom stock, CM9, MIUI etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui ok ça je comprend bien... Mais genre ce kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1414364 je peux l'installer sur ma rom officiel en 4.0.2 en théorie...??? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 D'après ce que dit le gars et si ton telephone est en 4.0.2 je dirais que tu peux effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.