KevinPonseel Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 (edited) Bonjour à tous, J'ai pu voir la qualité impressionante des photos prises par le SGS 2 sur un autre topic du même forum. J'aimerais savoir quel programme vous utilisez. La solution de base Samsung ou une autre ? Personnellement pour combler les manques de la solution de base sur le SGS premier du nom, j'avais acheté Camera Zoom FX mais je suis décu du résultat sur le SGS2.... L'un d'entre vous aurait il fait des tests avancés au niveau des differentes applications y compris celle de base ? Merci beaucoup ;-) PS : Dernière question, je trouve le flash beaucoup beaucoup trop fort .... Y a t'il un moyen d'en diminuer l'intensité ? :) Merci Logiciel Samsung : Camero Zoom : Détails avec App Samsung : Détails avec Camera Zoom : Bon.... à priori ca a l'air d'être exactement la même chose... Edited December 28, 2011 by Jesuslefelon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Pour atténuer le flash, un bon vieux "kleenex" devant, et ça va l'adoucir. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OxyTech Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Y'a t'il un logiciel qui permet d’atténuer le problème de la tâche rose du galaxy s 2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts