sissigonfle Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour à tous, Alors j'ai peu être loupé un épisode mais voilà mon problème: Mon gps met des plombes pour accrocher un signale satellite voir dès pas du tout. Alors existe t'il une manipulation, un programme ou autres qui puissent m'aider? Le problème existe aussi bien avec le gps de google navigation, wikango et même google map. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 T'as la 3G activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 t'as vérifié la config du gps ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissigonfle Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Re .oui j'ai la 3G activité et comment vérifier les paramètres du gps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 dans paramètres localisation et sécurité t'as configuré comment? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissigonfle Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour toutes les cases sont cochées. À bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut. Si tu es rooté installes FasterFix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Personnellement, le fix etait super long chez moi quand j'etais sur des ROM avec base cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.