sissigonfle Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour à tous, Alors j'ai peu être loupé un épisode mais voilà mon problème: Mon gps met des plombes pour accrocher un signale satellite voir dès pas du tout. Alors existe t'il une manipulation, un programme ou autres qui puissent m'aider? Le problème existe aussi bien avec le gps de google navigation, wikango et même google map. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaRz Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 T'as la 3G activée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xounet Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 t'as vérifié la config du gps ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
sissigonfle Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 Re .oui j'ai la 3G activité et comment vérifier les paramètres du gps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xounet Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 dans paramètres localisation et sécurité t'as configuré comment? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
sissigonfle Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Bonjour toutes les cases sont cochées. À bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samsara Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Salut. Si tu es rooté installes FasterFix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peck Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Personnellement, le fix etait super long chez moi quand j'etais sur des ROM avec base cyanogen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.