enzorator Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pour l'app SFR wifi voilà ce qu'il se passe, après être passé en 2.3.3 via le tuto de titcrunch : le premier lancement doit se faire sous couverture 3G pour confirmer l'abonnement. je le lance et là l'app affiche : "Pour utiliser ce service vous devez être sur le réseau mobile SFR et avoir correctement configuré les points d'accès de votre réseau de données cellulaires, à partir du menu réglages de votre téléphone" hors je suis bien sur le réseau SFR, mon APN est configuré en websfr...je tourne en rond et google ne m'aide en rien !! merci d'avance aux experts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roméopicardie Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Une solution, change d'opérateur car SFR :( Je déconne mais je ne peux plus les voir ou les avoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 pourquoi en web et pas en wap, si mes souvenirs sont bons le web présente un risque de sur-facturation que ne présente pas le wap. Quand j'étais chez SFR j'étais en wap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Non je crois bien que je dois être en web car les forfaits tablettes sont en fait des forfaits clé 3G... D'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) c'est bien web (data en faite ^^), wap ca marhe aussi mais c'est un debit reduit et sl2sfr c'est pour les mobile, mais ca marche egalement mais de sports sont bloquer Modifié 29 décembre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henribau Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je suis aussi chez SFR, et j'ai le même problème en 2.3.6. Plus de SFR Wifi! D'ailleurs, je n'ai plus non plus accès à mon FEMTO! Ils assurent un max faut dire... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bon ben chui pas tout seul...c'est déjà ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.