Aller au contenu

Possesseur du HTC Magic depuis peu


djmix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai décidé de m'inscrire car c'est exactement ce que je cherchais, un forum comme celui-ci pour échanger nos expériences et nos découvertes avec ce superbe téléphone :P

Je me suis rendu en boutique SFR ce we et grâce à une offre privilège, le HTC m'était proposé à 149 €

Je n'ai pas hésité et je me le suis procuré.

J'ai migré vers le forfait full internet car je suis en essentiel actuellement.

Le vendeur m'a conseillé de ne pas utiliser le téléphone avant la date effective de mon nouveau forfait (début Juillet),

qu'en pensez-vous ?

Actuellement, je parcours les différents sujets du forum pour mieux appréhender le HTC et j'apprends pas mal de choses surtout sur les applications pratiques !

Je n'hésiterai pas à faire partager mon expérience dès que je pourrai exploiter le HTC à fond.

@Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai une question, comment fonctionne l'accès aux hotspots wifi de SFR ? Il se connecte tout seul ou il faut entrer un code / mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se connecte tout seul, mais il faut lancer l'application :)

Je trouve que c'est un point négatif, car ducoup, on a pas de login et on ne peut pas utiliser ça sur nos laptops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Seb.

Pas vraiment évident au début cette histoire d'option "Full internet" en plus de la 3G, si on ne creuse pas un peu le sujet, c'est pas évident de savoir qui va me servir à quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jorodan : Très bien :)

@ Djmix : Full internet, ça apporte un accès "internet" plus large nécessaire entre autre pour le market et certaines applis, les hotspots, la télé ... Mais c'est une grosse arnaque, d'où son appellation "full arnaque" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : le vendeur ne m'a pas parlé de l'offre de remboursement de 50 € or je suis passé d'un forfait essentiel à un forfait full internet et concernant le mobile il ne s'agit pas d'un renouvellement puisqu'il s'agit d'une offre privilège (je conserve mes points), ai-je le droit de retourner le coupon de remboursement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme question pour moi, j'ai payé 149€ et il me semble que l'offre de remboursement n'est valable que pour un achat en ligne (renvoie du bon de livraison indispensable).

J'avoue que sur ce coup là, je serai bien content de me tromper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis aussi passé d'un essentiel à un illimythics + option full internet, mais je n'ai payé que 99€ sur la facture suivante, ce que je pensais impossible. Ducoup, je ne me suis pas embêté avec l'ODR :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé par internet, peut être que la réduction était directement comprise :|

En fait, je me demande si je ne peux pas bénéficier tout de même de l'ODR, auquel cas j'économiserais encore 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je pense que je me suis fait méchament entuber sur l'ODR.

explication : je me pointe en tant que nouveau client SFR dans une boutique:

je rempli 3 papiers:

- renouvellement de carte SIM (avec ancien numero de carte sim): là je me dis c quoi ce bordel..

j en ai pas de carte sim...le vendeur me dit que c'est une réattribution de numéro, du coup mon forfait est actif

dans moins d'une heure.....on gagne du temps....

bon ok ça tiens la route.

- engagement vers un forfait full arnaque (là rien à signaler)

- renouvellement de mobile O_o : là je dis : pardon ???? je renouvelle rien.

Le vendeur me dit que c'est la procédure pour migrer le numéro......

là ya la référence du mobile de l ancien proprio du numéro....

là je signe avec un mauvais présentiment mais le magic était sur le comptoir :rolleyes: à 20 cm :rolleyes:

Et aujourd'hui en remplissant mon ODR... je vois en gras : NON VALABLE POUR UN RENOUVELLEMENT !!!!!

Je sens bien la FULL ARNAQUE deuxième effet kiss kool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je pense que je me suis fait méchament entuber sur l'ODR.

explication : je me pointe en tant que nouveau client SFR dans une boutique:

je rempli 3 papiers:

- renouvellement de carte SIM (avec ancien numero de carte sim): là je me dis c quoi ce bordel..

j en ai pas de carte sim...le vendeur me dit que c'est une réattribution de numéro, du coup mon forfait est actif

dans moins d'une heure.....on gagne du temps....

bon ok ça tiens la route.

- engagement vers un forfait full arnaque (là rien à signaler)

- renouvellement de mobile O_o : là je dis : pardon ???? je renouvelle rien.

Le vendeur me dit que c'est la procédure pour migrer le numéro......

là ya la référence du mobile de l ancien proprio du numéro....

là je signe avec un mauvais présentiment mais le magic était sur le comptoir :rolleyes: à 20 cm :rolleyes:

Et aujourd'hui en remplissant mon ODR... je vois en gras : NON VALABLE POUR UN RENOUVELLEMENT !!!!!

Je sens bien la FULL ARNAQUE deuxième effet kiss kool !!

Fais gaffe, si ça se trouve, le mec qui a fait son renouvellement par ton biais doit un max de sous à SFR en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bein comme par hasard je reçois ma première facture SFR :

Forfait Illimythics3G+ Full Internet1h 47,90

je suis engagé 24 mois ça devrait être 41.90 ? non ?

Par contre j'ai deux mois d'abonnement offert et je sais pas d ou ça vient :D (ça fait mieux que l'ODR du coup)

rolalaala je vais contacter le service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...