djmix Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai décidé de m'inscrire car c'est exactement ce que je cherchais, un forum comme celui-ci pour échanger nos expériences et nos découvertes avec ce superbe téléphone :P Je me suis rendu en boutique SFR ce we et grâce à une offre privilège, le HTC m'était proposé à 149 € Je n'ai pas hésité et je me le suis procuré. J'ai migré vers le forfait full internet car je suis en essentiel actuellement. Le vendeur m'a conseillé de ne pas utiliser le téléphone avant la date effective de mon nouveau forfait (début Juillet), qu'en pensez-vous ? Actuellement, je parcours les différents sujets du forum pour mieux appréhender le HTC et j'apprends pas mal de choses surtout sur les applications pratiques ! Je n'hésiterai pas à faire partager mon expérience dès que je pourrai exploiter le HTC à fond. @Bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Salut :) Ah mais si ! Utilise le ! Mais en wifi seulement :p Et tu risque d'être un peu bloqué le temps que ton forfait s'active. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmix Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 D'ailleurs j'ai une question, comment fonctionne l'accès aux hotspots wifi de SFR ? Il se connecte tout seul ou il faut entrer un code / mot de passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Il se connecte tout seul, mais il faut lancer l'application :) Je trouve que c'est un point négatif, car ducoup, on a pas de login et on ne peut pas utiliser ça sur nos laptops. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmix Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Ok, merci Seb. Pas vraiment évident au début cette histoire d'option "Full internet" en plus de la 3G, si on ne creuse pas un peu le sujet, c'est pas évident de savoir qui va me servir à quoi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 @ Seb : tu te rappelles de mon avatar ??? :P @djmix : Et on attends ton retour avec impatience! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 @Jorodan : Très bien :) @ Djmix : Full internet, ça apporte un accès "internet" plus large nécessaire entre autre pour le market et certaines applis, les hotspots, la télé ... Mais c'est une grosse arnaque, d'où son appellation "full arnaque" :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmix Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 Question bête : le vendeur ne m'a pas parlé de l'offre de remboursement de 50 € or je suis passé d'un forfait essentiel à un forfait full internet et concernant le mobile il ne s'agit pas d'un renouvellement puisqu'il s'agit d'une offre privilège (je conserve mes points), ai-je le droit de retourner le coupon de remboursement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasma Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Meme question pour moi, j'ai payé 149€ et il me semble que l'offre de remboursement n'est valable que pour un achat en ligne (renvoie du bon de livraison indispensable). J'avoue que sur ce coup là, je serai bien content de me tromper :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Pour ma part, je suis aussi passé d'un essentiel à un illimythics + option full internet, mais je n'ai payé que 99€ sur la facture suivante, ce que je pensais impossible. Ducoup, je ne me suis pas embêté avec l'ODR :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Moi j'ai rempli l'ODR et envoyé... et toujours pas de remboursement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Moi j'ai rempli l'ODR et envoyé... et toujours pas de remboursement... Pareil, et mon n° est introuvable dans les offres de rempboursement en cours sur sfr.fr .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Le tarif annoncé était à combien ? Et vous avez été facturé combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 149€ en agence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Je l'ai commandé par internet, peut être que la réduction était directement comprise :| En fait, je me demande si je ne peux pas bénéficier tout de même de l'ODR, auquel cas j'économiserais encore 50€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 8 semaines a compter de la réception du courrier indiqué sur le site! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parisiano Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Je l'ai eu encore moins cher finalement: phonehouse faisait moins 50% dans la limite de 50 euros pour l'achat du tel avec un forfait 3h, donc je l'ai eu à 100 euros en agence. Moins les 50 euros que HTC me remboursera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 alors moi je pense que je me suis fait méchament entuber sur l'ODR. explication : je me pointe en tant que nouveau client SFR dans une boutique: je rempli 3 papiers: - renouvellement de carte SIM (avec ancien numero de carte sim): là je me dis c quoi ce bordel.. j en ai pas de carte sim...le vendeur me dit que c'est une réattribution de numéro, du coup mon forfait est actif dans moins d'une heure.....on gagne du temps.... bon ok ça tiens la route. - engagement vers un forfait full arnaque (là rien à signaler) - renouvellement de mobile O_o : là je dis : pardon ???? je renouvelle rien. Le vendeur me dit que c'est la procédure pour migrer le numéro...... là ya la référence du mobile de l ancien proprio du numéro.... là je signe avec un mauvais présentiment mais le magic était sur le comptoir :rolleyes: à 20 cm :rolleyes: Et aujourd'hui en remplissant mon ODR... je vois en gras : NON VALABLE POUR UN RENOUVELLEMENT !!!!! Je sens bien la FULL ARNAQUE deuxième effet kiss kool !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 8 semaines a compter de la réception du courrier indiqué sur le site! Ah bon ben c'est mort alors :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parisiano Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 alors moi je pense que je me suis fait méchament entuber sur l'ODR.explication : je me pointe en tant que nouveau client SFR dans une boutique: je rempli 3 papiers: - renouvellement de carte SIM (avec ancien numero de carte sim): là je me dis c quoi ce bordel.. j en ai pas de carte sim...le vendeur me dit que c'est une réattribution de numéro, du coup mon forfait est actif dans moins d'une heure.....on gagne du temps.... bon ok ça tiens la route. - engagement vers un forfait full arnaque (là rien à signaler) - renouvellement de mobile O_o : là je dis : pardon ???? je renouvelle rien. Le vendeur me dit que c'est la procédure pour migrer le numéro...... là ya la référence du mobile de l ancien proprio du numéro.... là je signe avec un mauvais présentiment mais le magic était sur le comptoir :rolleyes: à 20 cm :rolleyes: Et aujourd'hui en remplissant mon ODR... je vois en gras : NON VALABLE POUR UN RENOUVELLEMENT !!!!! Je sens bien la FULL ARNAQUE deuxième effet kiss kool !! Fais gaffe, si ça se trouve, le mec qui a fait son renouvellement par ton biais doit un max de sous à SFR en plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 C'est étrange ton histoire :( ... à priori, toi tu viens de t'engager, donc y'a pas de renouvellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 bah mon nom n apparait qu associé avec la nouvelle sim. l'ancienne sim la case est vide (bien louche). tant qu'il a pas activé une bombe avec sa SIM O_o ^^ j'attendrais le résultat de l'ODR..on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Lol, heureusement pour toi, je ne pense pas :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 ah bein comme par hasard je reçois ma première facture SFR : Forfait Illimythics3G+ Full Internet1h 47,90 je suis engagé 24 mois ça devrait être 41.90 ? non ? Par contre j'ai deux mois d'abonnement offert et je sais pas d ou ça vient :D (ça fait mieux que l'ODR du coup) rolalaala je vais contacter le service client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 cf autre sujet : "messagerie vocale", tu peux te faire rembourser en appelant ton service client :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.