Aller au contenu

[Résolu] Spotify + Galaxy nexus

Recommended Posts

Bonjours tout le monde,

Je suis le possesseur d'un Samsung Galaxy S et je compte bientôt changer de forfait pour un forfait intégrant l'offre Spotify premium de SFR. je voudrai donc savoir 3 choses avant de choisir le Nexus :

- De quelle qualité est la prise jack du Galaxy nexus ? Cette caracteristique influera beaucoup sur le choix de l'achat de mon futur smartphone :)

Vous l'aurez compris, je parle bien de la qualité de la prise jack en écoute musicale et non en appel !

A-t-il de bonnes basses ? un son net, sans souffle ?

- J'aurais aussi voulu savoir si l'equalizer intégré dans ICS ne fonctionne qu'avec le lecteur audio de base ou avec tous les lecteurs audio ? (ici Spotify)

- Et dernière question : J'ai vu que ICS bénéficiait d'un contrôle audio sur l’écran de déverrouillage, est-se que celui ci marche avec Spotify ?

J’espère que je trouverez ici les réponses a ces questions :)

Merci d'avance !

Je ne peux pas apporter de réponses pour le moment, mais si tu es adepte du bidouillage, mais Supercurio (qui la personne derrière Voodoo Sound) est en train de travailler sur un Kernel pour le Galaxy Nexus. Et si jamais tu ne trouve pas de réponse ici, tu peux lui poser directement la question sur son Twitter je pense (après aucune garantis qu'il te réponde)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...