Quent01120 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) salut a tous Je commence ce sujet pour personnalisez nos note !!! j'ai essayé plusieurs launcher -Go launcher -Pro launcher -SPB Shell SPB Shell est certes cher mais il reste pour moi une valeur sur!!! le galaxy note répond trés bien en mode tablette!! j'essais de vous mettre des screen ce soir Modifié 29 décembre 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Go launcher ex pour moi depuis que j'ai le note en suivant vos conseils et j'avoue que c'est franchement pas mal. Touchwiz qui est bien moi j'ai du mal à accrocher je préfèrais largement Sense sinon tout me plait chez Go donc je reste et pourtant je suis un ancien fan de SPB Shell sous WinMo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Et vous avez trouvé le moyen de garder les Apple touchwizz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Changer de launcher ne t'enlève pas les appli de ton tel, mais tu ne peux plus utiliser les widgets ! C'est une des raisons qui m'ont fait repasser sur Touchwiz ! J'ai essayé presque tous les launcher et aucun n'est optimisé pour le Note. Meme GO Launcher qui a les meilleurs fonction reste assez moche dans l'ensemble. Et Dieu sait que j'ai essayé des dizaines de thèmes ... Je retourne sur TW malgré deux défauts majeurs avec lesquels je dois faire face ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai ajouter mes photos de mon menu !! dites moi ce que vous en pensez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Que t'as retaillé tes photos et que du coup elles sont pourries :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci mais c’était un peu trop gros et ca suffit a voir les écran je peut les reposter en bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ca a l'air sympa, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas changer la taille de la grille pour la passe en 5x5 au moins. En 4x4 c'est un peu du gachis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Alors après il y a le mode tablette ^^ mais je l'ai pas encore trop essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai vu des témoignages comme quoi c'était pas une réussite sur le Note. Beaucoup trouvaient le launcher inutilisable, jusqu'à ce qu'ils trouvent comment le mettre en mode smartphone comme le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Moi j'ai gardé TouchWizz et j'ai ajouté quelques widgets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je viens d'essayer Je peux mettre jusqua 8 icones a la suite c'est sympa un peu petit peut etre pour certains mais je vais le garder comme ca ^^les widgets sont beaucoup plus jolis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu peux refaire des captures avec cette config, pour voir ce que ça donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Voila voila je suis entre temps passer sur la derniere rom de Cassie's Modifié 29 décembre 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Voici mon lockscreen de Go Locker effet windows8 je le trouve magnifique avec des image s qui change tout le temps. Modifié 31 décembre 2011 par photographe66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 oui ce lockscreen je l'avais deja test et c'est une vrai bombe , ils l'ont bien reussi , il bouffe combien de ram a ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je sais pas mais pas énormément en ram je pense. Domage qu'on puisse pas mettre nos images perso. En tout cas je lock je le garde jusqu'à ce je trouve mieux. J'avais essayé widget lockscreen mais impossible de mettre mes themes donc sa ma soulé et j'ai mis celui là Go Locker Windows8 1.0 pour ceux qui sa interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 si ont peut metre l'image qu'ont veut , ont peut meme mettre transparent et on voit l'image de fond ecran en travers , sa fait classe , tu peut régler sa dans les setting de go locker. le seul souci c'est que quand je rallume mon tel j'ai l'ancien lockscreen qui se met avant,je c'est pas comment le mettre par default vu que j'utilise le launcher d'origine par default... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour activer le nouveau fond d'ecran faut redemarer le tel si non sa change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Hello! Pour ma part je suis pour l'instant sur go launcher! C'est vrai que c'est pas optimisé par rapport à la taille de l'écran, c'est vrai que ça peut ramouiller parfois... Mais c'est toujours mieux que le launcher de base ^^. Au niveau du lockscreen, en tant qu'ancien utilisateur de MIUI sur Desire, je me suis empressé de prendre l'appli "mi locker" qui permet de mettre les lockscreen de MIUI. Y'a moyen de trouver son bonheur! Même si go locker semble avoir du potentiel, je tester peut être! Pour l'instant je suis assez fan de mon lockscreen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour et bonnee annee moi jai installer GO LAUCHER jaime bien et depuis que jai go laucher jai l impression que mon galaxy note est 10 fois plus fluide je passe d un onglet a un autre plus rapide et vous pour ce qui l on installer on til remarquer un changement?????? Modifié 2 janvier 2012 par djadja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Quand je l'avais essayé, c'était beaucoup moins fluide que l'interface d'origine. Apparemment, dans les derniers correctifs, il y a une prise en charge des hautes résolutions. Je pense que je vais retester du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Hello! Pour ma part je suis pour l'instant sur go launcher! C'est vrai que c'est pas optimisé par rapport à la taille de l'écran, c'est vrai que ça peut ramouiller parfois... Mais c'est toujours mieux que le launcher de base ^^. Au niveau du lockscreen, en tant qu'ancien utilisateur de MIUI sur Desire, je me suis empressé de prendre l'appli "mi locker" qui permet de mettre les lockscreen de MIUI. Y'a moyen de trouver son bonheur! Même si go locker semble avoir du potentiel, je tester peut être! Pour l'instant je suis assez fan de mon lockscreen ^^ Je trouve sympa le lock. Par contre, je n'ais pas trouver / su comment crée ton lock screen... Pourrais tu m'expliquer stp ? Ici ou en MP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Lool =). Alors c'est avec l'application MI-locker, j'ai en fait profité d'un bug pour faire un mix de deux lockscreen! J'ai pris le lockscreen Jessica Alba (que tu peux trouver trèèès loin dans la liste des lockscreen dans l'appli. C'est assez reloo parce que ça met du temps à charger sur les serveur chinois...). C'est celui là :http://imageshack.us...2/export01.png/ Comme le nom est en chinois et que je peux pas le copier coller dans l'application, je peux pas te donner le nom pour que t'utilises la fonction de recherche de MI-locker... Ensuite j'ai appliqué ce lockscreen Jessica Alba, donc. Et ensuite j'ai téléchargé et appliqué un autre lockscreen par dessus, Celui là : http://imageshack.us...8/export02.png/ Tu peux le trouver plus facilement en tapant "dream" dans la fonction de recherche. Et là, magie, t'as le mix des deux qui donne mon lockscreen. Je sais pas si j'ai été clair ^^ Modifié 8 janvier 2012 par cyclone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ok, merci bcp :) c'etait assez clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.