Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

Salut a tous voici que le nouveau launcher Tsfui est sorti il est au prix de 12 euros sur le market , Il est fluide comme sur la vidéo si dessous mais il manque des fonctionnalité ajouté plus tard.

Mise a jour :

Quoi dans cette version

1.2.0 TSF Shell

: (Mise à jour:

1 mars 2012)

  • V1.2.0 noyau optimisé et correction de quelques bugs.
  • V1.1.1 Correction du crash sur le démarrage .
  • Quoi dans cette version:
  • 1. Vous permettre de faire multipul-opération, y compris l'auto-arragement, les multipul des choix, des add-à-dossiers, multipul-suppression, aux articles par un seul mouvement du doigt. Vous pouvez également consulter vos dossiers de différentes manières

TSF UI MARCHE SELON VOTRE ROM ALORS SI sa neMARCHE PAS ESSAYER AVEC UNE AUTRE ROM

-les widget scrollable

- le nombre de page est bloqué a 4

-pas de theme

-pas d'icône feu ou animé

-pas de volet avec son effet drapeau

Les fonctionnalité qui manque sont :

Toutes ses fonctionnalité je pense qu'il seront ajouté dans une mise a jour du launcher

Les telephones compatible :

-Galaxy Spica

-wildfire mais ne fonctionne pas

- SGS en cm7 seulement

-Nexus S sous ICS sur Miui 2.2.4

-Galaxy Note

-Galaxy S2

Les telphones non compatible:

-Motorola Razr en 2.3.6

-Archos 43IT les widgets sont compatible mais

pas la home donc inutile de telechager les widgets.

-Galaxy Ace les widgets sont compatible mais

pas la home donc inutile de telechager les widgets.

-SGS sous ics 4.0.3.. mais compatible en CM7 (2.3.7)

-LG optimus 2x with Modaco GR6 Rom

-HTC Vivid

Modifié par Fabtrues (ayoub)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un et il fait pas téléphone, me serait-je fait arnaqué?

IT = internet tablette

Mais pas grave, apparemment tu ne sépares pas tablettes et téléphones dans les compatibles/non compatibles, j'ai cru que si en voyant le mot téléphone, désolé.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fluide , c'est jolie mais manque des truc Oo" comme des "options", la on peu rien configurer , sur GN je trouve sa un peu "pixelisé", peu être pas encore totalment adapté pour l'écran aussi m'enfin a 12€ =/.

Quand des themes seront sortie et que c'est quelque petites chose seront réglé sa les vaudras peut être deja plus leurs 12€ mais la je trouve c'est "trop" pour sa =/.

M'enfin niveaux idée et fluidité la y a rien a redire , c'est classe =), donc en résumé mois chui mitigé, j'vais attendre un peu pour pouvoir vraiment l'utilisé ^^.

Modifié par Ayura
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur mon HTC Sensation, rom officielle htc. Ça fonctionne parfaitement et c'est super fluide.

Par contre, aussitôt les tests finis, hop, désinstallation avant de payer les 12€.

Je ne suis pas du tout convaincu par son ergonomie, mais bon, hein, Ça c'est juste une impression personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'android market indique que c'est incompatible avec mon galaxy ace.

J'ai téléchargé l'apk pour tester et ça marche niquel, très fluide même. Par contre c'était juste pour tester la compatibilité, je revient sur Go Launcher Ex.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...