photographe66 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Voici mon lockscreen et mes bureaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenmacil Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pour avoir tes icones en circulaire comme sur ta 2e image , et ta 3e image , c'est avec gu launcher ou tu as instalelr un widjet supplémentaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 slt j'ai utilisé circlelauncher pour avoir cette effet de grand cercle avec mes applis et l'icone en page 2 est celui de circlelauncher que tu peus customiser. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Et le widget pour avoir la date? Les icones de la gallery et tout? Très beau thème... Modifié 9 janvier 2012 par cyclone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 minimalistic texte pour la date circle launcher pour les applis en cercle desktopvisualizer pour mettre mes icones perso (avec photoshop) + folder organizer pour que mes aplis soit regroupé par categories. fancy widget pour la meteo go locker theme Metro UI locker theme. fond d'ecran trouvé sur google et biensur Go Launcher EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Voici mon lockscreen de Go Locker effet windows8 je le trouve magnifique avec des image s qui change tout le temps. j'ai un petit souci avec ce locker: impossible d'utiliser la barre de statut... est ce que tu rencontres ce souci également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je déplace pour plus de visibilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 yannick-sker oui effectivement ce locker ne permet pas comme d'autres d'ouvriir la barre de notif sur le lockscreen , il faut déverouiller à chaque fois. Si vraiment celà te gene il y a un autre lockscreen qui est tres personnalisable c'est widgetlocker avec plein de theme tres sympat aussi. Moi ça ne me gene plus, me suis vite habitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Pour ceux qui ont encore des doutes et qui ont pas compris qu'il faut mettre le lanceur en mode tablette, Voici quelques sreenshot avec SPB Shell 3D : J'ai essayé je crois tous les lanceurs. Et rien ne se rapproche même de loin de celui là. Fluide, abouti (mais perfectible évidemment), très beau et graphique... Modifié 9 janvier 2012 par elpabar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 yannick-sker oui effectivement ce locker ne permet pas comme d'autres d'ouvriir la barre de notif sur le lockscreen , il faut déverouiller à chaque fois. Si vraiment celà te gene il y a un autre lockscreen qui est tres personnalisable c'est widgetlocker avec plein de theme tres sympat aussi. Moi ça ne me gene plus, me suis vite habitué. merci de ces précisions, malheureusement je ne pense pas que widget locker propose un thème aussi classe que celui là... je vais donc tenter de m'habituer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Comment mettre SPB en mode tablette ? Car le 4 icones de large sur l’écran c'est sur c'est vraiment dommage :/ EDIT : A priori je ne suis pas avec la dernière version ... Modifié 16 janvier 2012 par nonold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Elpabar moi j'ai quelque lenteur (pas lag mais bien lenteur) en mode tablette pas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Non pas de lenteur. Parfois du lag selon d'où je viens. Mais honnêtement pas de ralentissement. C'est même une fluidité très agréable, peu de différence avec le touchwizz maison. Que te dis l'utilisation de ta ram? Des widgets particuliers utilisés? Et je reprécise que j'ai pas davantage de ralentissement avec un live wallpaper 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je parle juste que c'est lent et poussif comme sur une tablette honeycomb ^^ Sinon se soir je vous mets un Tuto pour les fan de thèmes (j'essaie de faire un truc sympa et je vous le mets en lignes) mais que pour les utilisateurs root par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bah écoute je ne sais pas quoi te dire car c'est à peine moins vif que le lanceur d'origine de Samsung sur mon Note. Ni lent ni poussif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'essairais de faire une vidéo pour montrer mais bon je me débrouille avec les dossier et tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'utilise également SPB, je trouve qu'il est top sur le note. Perso je n'aime pas le mode tablette, je trouve ca beaucoup trop vide et difficile à lire. Venant de MIUI, j'ai l'habitude d'avoir des bureaux assez épurés, et pas d'avoir 20 icones sur les bureaux. Du coup l'affichage 4x4 me va très bien. Pour ce qui est de la fluidité, SPB est au top contrairement aux autres launchers type GO, ADW etc... Seul TW est aussi fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbb13 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Je me demander si le processeur à 800Mhz du Galaxy ACE supporterai SPB Shell 3D? Ca me plais vraiment beaucoup mais je n'ai pas envie de payer 10€ pour un test. De plus je suppose qu'il ne se stock pas sur la SD... combien de memoire il prend une fois installé? Modifié 7 mars 2012 par jjbb13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) J'aime beaucoup SPB Shell mais je trouve 2 gros problèmes à ce launcher : - on peut mettre que 4 icones en bas de l'écran (voir 1 seule en mode tablette) - On ne peut pas créer de dossier dans la grille d'application et c'est le point le plus critique, même si on peut créer des dossiers sur les bureaux (et encore les glisser un par un c'est pas génial). Je me trompe peut être si quelqu'un sait me dire comment faire ? En attendant c'est 2 points rédhibitoire pour moi. J'ai déjà eu du mal à m'habitué à TW à ne pas avoir plus de 4 icônes en bas ....mais la c'est trop pour moi vraiment domage Modifié 26 mars 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tenez un site où on peut voir des pages d'accueils qui ne ressemblent même plus a android tellement c'est personnaliser : http://mycolorscreen.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'aime beaucoup SPB Shell mais je trouve 2 gros problèmes à ce launcher : - on peut mettre que 4 icones en bas de l'écran (voir 1 seule en mode tablette) - On ne peut pas créer de dossier dans la grille d'application et c'est le point le plus critique, même si on peut créer des dossiers sur les bureaux (et encore les glisser un par un c'est pas génial). Je me trompe peut être si quelqu'un sait me dire comment faire ? En attendant c'est 2 points rédhibitoire pour moi. J'ai déjà eu du mal à m'habitué à TW à ne pas avoir plus de 4 icônes en bas ....mais la c'est trop pour moi vraiment domage Je ne comprends pas bien où est le problème. Si tu veux des boutons primordiaux, bah tu les mets sur la page principal. Et il suffit juste d'appuyer sur le bouton home pour y accéder. Si cette simple étape t'empêche d'utiliser SPB alors c'est bien dommage. Il tant d'autres exclusivités... Pour les dossiers dans la grilles d'appli j ene vois pas non plus de problème. Pourquoi ne les mets tu pas sur une des pages??? C'est tellement simple. Ca changerait quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 T'inquiète pas pour moi.... Pour les dossiers je les met sur un bureau déjà mais j'aime bien pouvoir organiser la grille d'application aussi... Bref question d'habitude, de toute façon je l'ai... Je migre dessus de temps en temps. Mais il manque pas mal de personnalisation quand même (par rapport à un go launcher auquel je m'étais abitué...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ce qui fait la force de SPB c'est son faible niveau de personnalisation : un outil puissant, livré clé en main ou presque. Si tu veux de la perso tu t'es trompé de Launcher. Prends ssLauncher. Là tu as de la perso, de la vraie perso, autre chose qu'un Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Depuis mon passage à ICS j'utilise Apex et c'est le bonheur. Extrêmement fluide, personnalisable avec un maximum d'options et surtout sans fioriture. C'est pour moi le meilleur launcher rapport fluidité/personnalisation depuis Launcher Pro. Par contre il faut être au minimum sous ICS pour l'utiliser. Les autres sont soit des usines à gaz pas fluide soit beau mais on peut rien y faire (SPB). Et j'ai testé SPB.. Pas assez personnalisable et il faut dire que pour le prix ce launcher est une mauvaise blague (à mon humble avis). Premières sensations c'est beau mais tu te retrouves trop vite limité. Et c'est pas aussi fluide qu'on le dit. Donc à + de 10€ le launcher faut pas pousser mémé ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 As-tu testé ssLauncher pour parler de fluidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.