apashe Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Voila tout est dit dans le sujet, il s'agit d'une pétition pour la diffusion des codes source Nvidia. Les codes source permettrons d'avoir une mise a jour 4.0 la plus optimale possible (meilleures performances, stabilité, durée de vie,...) Pour les personnes qui préfèrent rester avec le logiciel LG sur leur telephone, cette pétition permattra a LG d'avoir une plus grande connaissance du téléphone et donc de développer la mise a jours ice cream sandwish (4.0) plus rapidement http://www.change.org/petitions/nvidia-useful-driver-for-tegra-2-chipset# 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Voté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est fait pour moi aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modblaster Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 c est faites pour moi aussi.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'ai vote aussi awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 A signé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 nvidia a déjà annoncé sur son forum qu'ils allaient libérer le code comme ses concurrents dès que possible. A mon avis cette pétition est inutile mais j'ai quand même signé au cas où. Pour ICS version LG, il me parait évident que LG a de quoi bosser, ça n'a rien à voir, tu extrapole apashe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Lol LG a de quoi bosser mais ils foutent que dal, et moi je ne pense pas qu'ils aient tout, après on peut pas savoir... Et c'est pas parceque Nvidia a dit qu'ils vont le faire, sa serait pas la premiere fois qu'une entreprise ne fait pas ce qu'elle dit, Mais sinon oui j'espere qu'ils ont dans tous les cas l’intention de dévoiler les codes, puis cette pétition ne pourra que faire avancer les choses :) Modifié 28 décembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Je trouve qu'il devrait y avoir une pétition incluant tous les modèles possédant du Nvidia Tegra2 , les signatures seraient largement plus conséquentes . Là on en est à 155 ( Pour le moment ;) ), je veux pas trop être pessimiste , mais si Nvidia donne le code source je sais pas si ces 155 signatures y seront pour beaucoup !! Mais bon , c'est Signé quand même , évidemment !! :D Modifié 28 décembre 2011 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bon ben signé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pétition signée également. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Signé egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 signé , mais je m'en br**le de LG , j'espere que les codes vont être donné pour les devs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai voté aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 par solidarité ;) , j'ai aussi voté :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @apashe, à mon avis, la grogne généralisée sur tous les forums a un impact nettement plus important qu'une pétition signée par bien moins que 10000 personnes. Excuse mon pessimisme mais j'aurais plus tendance à penser que "cette pétition ne pourra que pas faire avancer reculer les choses". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Genre le PDG se lève le matin, il voit que les gens râlent sur les forums et du coup il se dit qu'il va passer une mauvaise journée ? Tu y crois vraiment ? :mellow: Oui j'exagère un poil le propos mais les décisionnaires sont aussi payés pour leur capacité à ne pas être influencés par autre chose que le financier et le marketing... Alors les forums -_- ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Lol bon on va s'arreter la, ca ve finir en polemique ^^ Oui je suis d'accord avec ce que vous dites tous les deux, quoi qu'il en soit j'ai vu cette pétition donc je l'ai poster et voila, apres est-ce qu'elle aura un impact ou non... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 + 1 apache :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 franchement vous aurez plus vite fait de changer de téléphone plutôt que d'attendre une hypothétique diffusion du code source et de son usage... quand bien même, on aurait pas de retour concret avant mi 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bien sur, mais certains d'entre nous, n'ont peut-être pas la possibilité de de changer de tel dans l'immédiat. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est pas faux.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Il m'énerve pas qu'un peu ce Tegra2 . :@ En plus , ils ont supprimé la page où un des leurs disait qu'ils allaient lâcher tous les codes ou je rêve ? https://plus.google....sts/9nb8sajTX18 Quand je vois les autres forums sur Xda où les Roms en 4.0 pleuvent , je prend vraiment la rage ! Vivement que j'ai les moyens de changer ^^ EDIT : Comme j'ai également lu , ils n'ont jamais lâcher çà pour les PC , ils vont continuer sur la même voie pour les Mobiles . Désespérant ... ^^ Modifié 29 décembre 2011 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 La page en question existe encore http://developer.nvidia.com/archived-tegra-forums/forum/when-nvidia-going-open-source-hal-components Mais on dirait que le ménage y a été réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.