Aller au contenu

[Débat] Pétition code source nvidia


apashe

Recommended Posts

Voila tout est dit dans le sujet, il s'agit d'une pétition pour la diffusion des codes source Nvidia.

Les codes source permettrons d'avoir une mise a jour 4.0 la plus optimale possible (meilleures performances, stabilité, durée de vie,...)

Pour les personnes qui préfèrent rester avec le logiciel LG sur leur telephone, cette pétition permattra a LG d'avoir une plus grande connaissance du téléphone et donc de développer la mise a jours ice cream sandwish (4.0) plus rapidement

http://www.change.org/petitions/nvidia-useful-driver-for-tegra-2-chipset#

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nvidia a déjà annoncé sur son forum qu'ils allaient libérer le code comme ses concurrents dès que possible. A mon avis cette pétition est inutile mais j'ai quand même signé au cas où.

Pour ICS version LG, il me parait évident que LG a de quoi bosser, ça n'a rien à voir, tu extrapole apashe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol LG a de quoi bosser mais ils foutent que dal, et moi je ne pense pas qu'ils aient tout, après on peut pas savoir...

Et c'est pas parceque Nvidia a dit qu'ils vont le faire, sa serait pas la premiere fois qu'une entreprise ne fait pas ce qu'elle dit,

Mais sinon oui j'espere qu'ils ont dans tous les cas l’intention de dévoiler les codes, puis cette pétition ne pourra que faire avancer les choses :)

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il devrait y avoir une pétition incluant tous les modèles possédant du Nvidia Tegra2 , les signatures seraient largement plus conséquentes . Là on en est à 155 ( Pour le moment ;) ), je veux pas trop être pessimiste , mais si Nvidia donne le code source je sais pas si ces 155 signatures y seront pour beaucoup !!

Mais bon , c'est Signé quand même , évidemment !! :D

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apashe, à mon avis, la grogne généralisée sur tous les forums a un impact nettement plus important qu'une pétition signée par bien moins que 10000 personnes. Excuse mon pessimisme mais j'aurais plus tendance à penser que "cette pétition ne pourra que pas faire avancer reculer les choses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre le PDG se lève le matin, il voit que les gens râlent sur les forums et du coup il se dit qu'il va passer une mauvaise journée ?

Tu y crois vraiment ? :mellow:

Oui j'exagère un poil le propos mais les décisionnaires sont aussi payés pour leur capacité à ne pas être influencés par autre chose que le financier et le marketing... Alors les forums -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon on va s'arreter la, ca ve finir en polemique ^^

Oui je suis d'accord avec ce que vous dites tous les deux, quoi qu'il en soit j'ai vu cette pétition donc je l'ai poster et voila, apres est-ce qu'elle aura un impact ou non...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'énerve pas qu'un peu ce Tegra2 . :@

En plus , ils ont supprimé la page où un des leurs disait qu'ils allaient lâcher tous les codes ou je rêve ?

https://plus.google....sts/9nb8sajTX18

Quand je vois les autres forums sur Xda où les Roms en 4.0 pleuvent , je prend vraiment la rage !

Vivement que j'ai les moyens de changer ^^

EDIT : Comme j'ai également lu , ils n'ont jamais lâcher çà pour les PC , ils vont continuer sur la même voie pour les Mobiles . Désespérant ... ^^

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...