Jump to content

[Débat] Pétition code source nvidia


apashe

Recommended Posts

Probablement en vain mais j'ai signé aussi.

Nvidia c'est plus pour moi, les pseudo performances attendues ne compensent pas l'absence de support pour les développeurs.

Sous prétexte d'avoir le premier téléphone double coeur au monde, avec bootloader déverrouillé et tout le toutim, j'ai l'impression de m'être fait blouser en beauté... Va falloir que je retourne jeter un oeil à la section du Desire un de ces quatre (un peu extrémiste mais honnêtement je regrette mon petit HTC).

Link to comment
Share on other sites

Il a du potentiel effectivement mais c'est dommage de ne pas pouvoir l’exploiter au maximum à cause de sources manquantes !! Moi non plus je regrette pas à proprement parler puisque quand on met un Galaxy Spica à coté , il n'y a pas photos ... :D

Link to comment
Share on other sites

Bonne année 2012 à tous et tous mes voeux.

C'est justement le fait que les développeurs doivent contourner des problèmes au lieu de simplement avoir à travailler sur la stabilité ou l'optimisation qui commence sérieusement à peser sur nos O2X... Sachant qu'une bonne partie des troupes a déserté pour rejoindre des cieux plus cléments (on ne peut pas les blâmer pour çà).

En l'état il reste parfaitement utilisable et assez agréable, là n'est pas le souci, mais il reste cet arrière goût amer de se demander si un jour il va pouvoir passer à ICS. Quant ton téléphone n'a que 6 mois et que tu constates qu'il est difficilement passé officiellement à GB alors que Ricardo (béni soit-il) a porté CM7 dessus en contournant toutes les difficultés, mais que le portage d'ICS n'est pas une priorité faute de sources disponibles, là tu commences vraiment à te demander si tu as fait le bon choix.

En attendant une prochaine opportunité financière, contentons-nous de suivre

:) Edited by Antubis
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Est-ce que c'est exactement ce dont Ricardo Cerqueira a besoin ? Là est la réelle question !

Je me répond donc moi même :" So no usable drivers from nvidia or LG yet D:"

Ce message vient d'un des devs principaux du lg O2X , il n'y a donc rien a tirer des cette Release ..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...