fredo31 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour à tous et bonne fête de fin d'année. J'ai signé aussi la pétition, soyons tous solidaire!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai signé moi aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Signé avec espérance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Comme vous tous j'ai signé Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 30 décembre 2011 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Probablement en vain mais j'ai signé aussi. Nvidia c'est plus pour moi, les pseudo performances attendues ne compensent pas l'absence de support pour les développeurs. Sous prétexte d'avoir le premier téléphone double coeur au monde, avec bootloader déverrouillé et tout le toutim, j'ai l'impression de m'être fait blouser en beauté... Va falloir que je retourne jeter un oeil à la section du Desire un de ces quatre (un peu extrémiste mais honnêtement je regrette mon petit HTC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Et moi mon galaxy s :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Moi aussi j'ai signé, pour l'optimus et pour la folio100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Moi je ne regrette rien du tout, je ne peux pas faire de comparaisons, vu que c'est mon premier Android :lol: et même si les crétins de chez nvidia ne déboquent rien, il a quand même du potentiel ce 2x. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Il a du potentiel effectivement mais c'est dommage de ne pas pouvoir l’exploiter au maximum à cause de sources manquantes !! Moi non plus je regrette pas à proprement parler puisque quand on met un Galaxy Spica à coté , il n'y a pas photos ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Il n'est pas exploité au maximum, je te l'accorde, mais certains développeurs ont pu à certains niveaux, contourner le problème il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Bonne année 2012 à tous et tous mes voeux. C'est justement le fait que les développeurs doivent contourner des problèmes au lieu de simplement avoir à travailler sur la stabilité ou l'optimisation qui commence sérieusement à peser sur nos O2X... Sachant qu'une bonne partie des troupes a déserté pour rejoindre des cieux plus cléments (on ne peut pas les blâmer pour çà). En l'état il reste parfaitement utilisable et assez agréable, là n'est pas le souci, mais il reste cet arrière goût amer de se demander si un jour il va pouvoir passer à ICS. Quant ton téléphone n'a que 6 mois et que tu constates qu'il est difficilement passé officiellement à GB alors que Ricardo (béni soit-il) a porté CM7 dessus en contournant toutes les difficultés, mais que le portage d'ICS n'est pas une priorité faute de sources disponibles, là tu commences vraiment à te demander si tu as fait le bon choix. En attendant une prochaine opportunité financière, contentons-nous de suivre :) Modifié 1 janvier 2012 par Antubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai signé aussi, même si je pense pas que ça fera avancer les choses :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai eu mon O2X hier, signé aujourd'hui. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) signé et très contant de mon LG O2X après mon passage sur Xperia X1 & X10 super déçus pour du haut de gamme Sony Modifié 7 janvier 2012 par Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ennnnnfiiiiinn il a laché : https://www.frandroid.com/developpement/91150_limage-dandroid-ics-est-disponible-pour-larchitecture-tegra-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Est-ce que c'est exactement ce dont Ricardo Cerqueira a besoin ? Là est la réelle question ! Je me répond donc moi même :" So no usable drivers from nvidia or LG yet D:" Ce message vient d'un des devs principaux du lg O2X , il n'y a donc rien a tirer des cette Release .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Je ne serai pas aussi pessimiste, j'ai envie de croire que c'est une exellente nouvelle et que tout va s'accélérer. :lol: Modifié 24 janvier 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.