alexisb Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Hello, Je vais peut être me prendre un Atrix (nu, pas une m**** de notre opérateur adoré orange). L'écran pas trop grand et la bonne résolution m'attire par rapport à un S2 qui est aussi plus cher. La grosse batterie avec Gingerbread me donne envi de croire à une autonomie d'au moins une journée entière ! Concernant android 4.0.X par motorola j'imagine que c'est un fantasme ? Je peux en avoir un à 50/100€ de moins qu'un galaxy s2 avec qui j'ai un problème sur l'aspect plastique, imitation iphone et resolution 800/480 Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pour ICS, ne t'attend pas à une maj officielle, le Atrix 2 est sorti et Motorola est plutôt du genre à abandonner les anciens terminaux... Après il y aura sûrement CM9 qui va sortir. Ensuite le GS2 est plus performant mais il n'y a pas que ça qui compte, si tu est plus tenté par l'Atrix, vas y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Le détail concernant ICS est l'abandon des toutes de bas... Du coup il y aura une perte de surface :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.