DarkGruf Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Impossible d'envoyer des mms avec le GN, j'y arrive avec le N1 mais il y a quelques options supplémentaires dans la configuration des apn dans le GN par rapport au N1. Quelqu'un chez Orange peux me donner sa configuration ? edit : je peux recevoir des mms mais pas en envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'ai rien paramétré, juste mis ma carte sim orange Nom : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : Port : Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 TYPE D IDENTIFICATION : CHAP APN type : mms mais tu trouvera ces paramètres en cherchant sur le net, ils ne sont pas spécifique au GN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Plus qu'en cherchant sur le net, en cherchant directement sur le forum ;) A ta place je ferai plutôt la comparaison avec le Nexus One si ça marche avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Le soucis c'était les paramètres que l'on a pas avec le N1 genre : TYPE D IDENTIFICATION : CHAP Mais bon un grand merci mais c'est retombé en marche tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.