apay Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 D'avance : ma question va sûrement vous paraître idiote et je m'en excuse. Bonjour, Je viens de switcher sur Android et je me suis donc amusé à rooté mon GN. Je me demandais si on pouvait mettre à jour en gardant le root ? Merci d'avance. GN 4.01 SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu peux mettre à jour, mais il faudra ré-appliquer le root dessus. Par exemple tu peux installer la 4.0.2 mais tu perd le root, donc il faut le remettre après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apay Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok, merci Mateo95... Perdre le root ne m'embête pas trop de toute façon, tant qu'on n'a pas besoin de formater et de perdre toutes ses données comme avec le Jailbreak iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.