LauCass Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonne question taz, principalement parce que je trouvais ça sympa. En fait le logo c'est pour le petit plus visuel, et je ne reconnais que 5 ou 6 opérateurs avec un logo. Donc dans tous les cas c'est le nom écrit qui importe vraiment. si je ne connais pas l'opérateur j'affiche un logo avec juste inscrit "GSM" au milieu et en dessous le code MCC/MNC. Je comptais faire un autre widget juste pour la batterie mais effectivement je pourrais remplacer le logo opérateur par la batterie, je vais creuser cette idée. Je pourrais par exemple afficher des infos détaillée différentes en fonction d'où tu cliques. Style les infos détaillées batterie si tu cliques sur l'icone batterie et les infos réseau/phone/SIM si tu cliques sur l'icone du signal. Je comptais déjà faire un accès aux alarmes si tu cliques sur l'horloge. Je vais partir là-dessus je pense. N'hésitez surtout pas si vous avez des idées, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Je comptais déjà faire un accès aux alarmes si tu cliques sur l'horloge. Je vais partir là-dessus je pense. alors la ça m'intéresse actuellement comme tu peut le voir j'ai l'heure et la date dans mon "entête" du tel en cliquant sur l'heure j'ai les alarme qui s'affiche et en cliquant sur la date j'ai le calendrier qui s'ouvre si tu arrive a faire cela je l'adopte tous de suite pour la batterie je proposerais une couleur verte pour pleine et en degradant pour arrivé a rouge quand elle est vide Modifié 26 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Ok, je vais plancher su ça pour la suite à court terme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Jones Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Je viens de tester la nouvelle version, toujours aucun problèmes sous 1.5, Merci pour l'option "sauver". Modifié 27 mars 2010 par Ricou Jones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Ok pour moi aussi sous 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 J'ai un petit problème d'encodage des caractères lorsque j'ouvre "phoneinfo.txt" avec un éditeur de texte: Je ne sais pas si c'est du aux éditeurs que j'ai utilisé, d'ailleurs tu n'as pas prévu que l'on puisse ouvrir les sauvegardes directement depuis andromax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Effectivement il va falloir que je me penche sur l'encodage du fichier. Ça marche bien avec File Editor mais pas avec HTML viewer. Sinon je n'ai effectivement pas prévu de recharger et visualiser les fichiers sauvegardés via l'application, je vais aussi ajouter ça à la todo list ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 autre question la sauvegarde du fichier se fais a quel endroit j'essaie de le chercher avec documents to go mais je ne le trouve pas sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Dans "/sdcard/Andromax/PhoneInfo.txt". Les infos sont dans le post initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) oups desolé pas vue...enfin pas regardé serais plus vrai :) ok j'avais zieutez dans le fichier a partir de documents to go mais apparemment le fichier est pas compatible... en regardant avec astro ou androzip je peut le voir... Modifié 27 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Finalement je ne sais pas si le problème vient d'andromax car l'encodage est OK sur le pc: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Oui je viens de vérifier également sur le PC, le fichier est à priori encodé en UTF-8, j'essaierai quand même avec d'autres formats si je trouve comment faire, pour voir si c'est mieux avec les viewer sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Mise à jour de l'application qui est maintenant disponible sur le market avec le lien dans ma signature, ou chercher "Andromax". Je n'arrive pas à mettre à jour mon post initial, je met donc ici les infos concernant la nouvelle version. Version 0.2.1: New - Nouveau design du Widget - Niveau de la batterie avec 10 icones différentes et affichage en % - Plus de logo opérateur, juste le nom - Affichage des infos téléphonie détaillées en cliquant sur l'icône du signal - Affichage des infos système en cliquant sur l'icône de la batterie - Affichage des alarmes en cliquant sur l'horloge - Affichage du calendrier en cliquant sur la date - 2 langues supportées : Français et anglais (en fonction de la config tu téléphone) - Disponible sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Salut lauCass Très sympa ce widget. Je viens de l'essayer sur mon spica de chez virgin (non personnalisé). Par contre j'ai une ou deux toutes petites questions, d'abord tu dis qu'il est possible de changer l'icône de la batterie, mais je n'ai pas trouver comment faire, faut-il regarder dans les fichier de configuration ? Sinon chez moi, un clic sur la date ne m'amène pas au calendrier, y a-t-il quelque chose à faire que j'ai manquer ? Le reste semble fonctionner, n'hésite pas à demander si tu veux en savoir plus au sujet de mon ressenti. Continue comme ça en tout cas, c'est bien sympathique. A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) marche pas pour moi sur le market /!\ Erreur d'installation------------------------------------- La signature du fichier du package est incorrecte. il serais possible que tu la mettent sur un serveur genre dl-free pour les utilisateur du forum? Modifié 1 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Je me suis mal exprimé pour les 10 icônes de batterie, je voulais dire qu'il y a 10 icônes différentes qui apparaissent en fonction du niveau de charge, une par tranche de 10%. Il y en a même une 11ème quand l'alimentation externe est connectée. Pour le calendrier je pense que le problème vient du fait que ce n'est pas forcément évident de cliquer juste sur la date, l'affichage n'étant pas très gros. Mais je vais quand même voir si d'autres ont le problème. Petite info supplémentaire pour que l'horloge se mette à jour correctement, il faut mettre l'application dans la liste d'exclusion pour ceux qui utilisent un task killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Bizarre, taz. L'appli est pourtant bien signée pour une release sur le market. Je pense que ça peut venir du fait que tu as déjà ma version précédente qui elle avait une signature de test, ça doit bloquer l'upgrade. Essaye de désinstaller l'ancienne version avant d'installer depuis le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 c bon c'etais ça jolie le nouveau loock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Je me suis mal exprimé pour les 10 icônes de batterie Ok c'est compris Pour le calendrier je pense que le problème vient du fait que ce n'est pas forcément évident de cliquer juste sur la date, l'affichage n'étant pas très gros. ah oui, ça plus mes gros doigts, ça peut expliqué le truc je refait l'essai et je te dit Petite info supplémentaire pour que l'horloge se mette à jour correctement, il faut mettre l'application dans la liste d'exclusion pour ceux qui utilisent un task killer. Et merci pour cette dernière info. A plus Marco P.S. : j'ai pas précisé que j'étais en 1.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Très sympa ce nouveau widget. IL fonctionne parfaitement ! Bravo et merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Après vérification, rien ne se passe quand je clique sur la date. sinon pour le reste tout marche bien. A plus Marco Modifié 1 avril 2010 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 L'heure chez moi ne s'actualise pas sur ton widget, toujours sur 22h37 O_o. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Comme j'ai précisé plus haut, si tu as un task killer il faut exclure Andromax des applis a tuer sinon le widget ne peut se raffraichir. Je pense que c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bien vu :P, merci mec, un +1 pour l'appli ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Tout est ok chez moi sauf le clic sur l'horloge qui ne m'amène nulle part (android 2.1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.