Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

Super la nouvelle version, juste ce qui me chagrine, si on clique sur la batterie et qu'après on farfouille dans les menus, une fois quitté, lorsqu'on reclique sur la batterie on revient dans ce menu, il serait préférable de revenir à l'écran principal (avec les 3 onglets qui sont très classes d'ailleurs)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

juste un petit detail

ton fond etais en gif ou png...

le gif ne gerant que 248 couleurs

le png gere les couleurs vrai dont gere mieux les degradé...

PNG for ever, et même si la palette est laaaaaaaaaaaarge, vaut mieux éviter à cause du poids et jouer sur le tramage/dithering (web design pawa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz: Toutes les images sont au format png, c'est juste que je l'avais un peu trop dégradée à force de la bodouiller ^^

@Behman: Ouais, je vais essayer de régler ce problème de retour à l'appli depuis le widget. Pour la batterie c'est normal, l'API Android ne fournit pas forcément toutes les valeurs, du moins en 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne application!

Une remarque en passant: dans le menu de l'application, quand j'appuie sur l'onglet de droite (la boussole), j'ai un petit retour haptique, comme lors de l'utilisation du clavier Android; et ça ne le fait pas sur celui du milieu ni de gauche.

C'est pas un bug à proprement parler, mais comme c'est étrange, je signale^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avec la dernière version, j'ai encore qq problèmes avec l'horloge: celle-ci se bloque de temps en temps. Ca m'est déjà arrive deux fois. La seule solution pour la remettre a la bonne heure, c'est de supprimer le widget et de le réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avec la dernière version, j'ai encore qq problèmes avec l'horloge: celle-ci se bloque de temps en temps. Ca m'est déjà arrive deux fois. La seule solution pour la remettre a la bonne heure, c'est de supprimer le widget et de le réinstaller.

Si tu utilises une application style Taskiller, as-tu penser à ignorer le widget dans les applications à "killer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' date=' avec la dernière version, j'ai encore qq problèmes avec l'horloge: celle-ci se bloque de temps en temps. Ca m'est déjà arrive deux fois. La seule solution pour la remettre a la bonne heure, c'est de supprimer le widget et de le réinstaller.[/quote']

Si tu utilises une application style Taskiller, as-tu penser à ignorer le widget dans les applications à "killer" ?

Oui oui il est ignoré, mais ca bloque de temps en temps...

Modifié par patUK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' date=' avec la dernière version, j'ai encore qq problèmes avec l'horloge: celle-ci se bloque de temps en temps. Ca m'est déjà arrive deux fois. La seule solution pour la remettre a la bonne heure, c'est de supprimer le widget et de le réinstaller.[/quote']

Si tu utilises une application style Taskiller, as-tu penser à ignorer le widget dans les applications à "killer" ?

Oui oui il est ignoré, mais ca bloque de temps en temps...

Idem avec mon Galaxy I7500.

J'ai ignoré l'appli dans taskiller, mais ton widget reste figé de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je n'ai jamais réussi à reproduire ce problème mais pourtant plusieurs personnes ont ce problème.

Je vais essayer de régler ça la semaine prochaine, là je rentre d'une semaine en Corse :cool:

J'ai également des personnes qui m'ont signalé un crash de l'appli après l'avoir relancé quand il était bloqué, personne n'a eu ça ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la 0.4.2 sur le Market.

Je n'arrive pas trop à comprendre ce qui peux expliquer le blocage du widget à part un task killer ou équivalent qui tuerait l'application. Peut-être dans certains cas de mémoire un peu faible ou le système peut décider d'arrêter des processus par lui-même.

Pour contourner ces possibles blocages il est maintenant possible de redémarrer le widget au moment où l'on click sur l'icône du signal ou de la batterie. Sinon aucune modif visible à part le popup d'info de l'appli qui contient l'historique des versions et qui s'affiche automatiquement au premier démarrage de l'appli après installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.4.3 dispo sur le Market.

Ajout de paramètres pour régler l'affichage du widget. Il est maintenant possible de choisir séparément:

- Le skin de l'horloge (noir, blanc, noir sur blanc, blanc sir noir)

- La couleur du texte (noir, blanc)

- L'arrière plan du widget (clair, sombre, complètement transparent)

Voilà voilà, si vous avez des idées d'amélioration de ce widget avant que je passe à la suite... c'est ici ;)

Edit: Version 0.4.4 pour corriger un problème de restauration de l'arrière plan transparent après redémarrage du téléphone.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...