Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oui au fait, très bien les dernière mise à jour. L'effet transparent me plait bien. Et c'est cool de pouvoir changer les couleur des texte et de l'horloge, ça permet une excellente intégration.

Continue comme ça mon cher LauCass

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie marco, j'ai aussi adopté le fond transparent, c'est juste impeccable.

Beaucoup de nouveautés depuis la dernière grosse maj, tu vas bientôt pouvoir te lancer dans un "home" avec toutes les fonctionnalités que tu prépares :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail: je suis en 2.1 Bouygues et j'utilise helix launcher.

Le widget marche très bien, mais par contre quand je fais pivoter le téléphone, l'affichage bascule, tous les widgets sont redimentionnés... et sur le tien, le cadre est plus réduit que les icônes de réseau et de batterie; qui du coup dépassent du cadre.

deviceoe.png

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai encore effectivement un problème si le fond est non transparent en mode paysage (idem screen de Toth). Je vais corriger ça dans la prochaine version.

Sinon je bosse sur un nouveau widget pour la prochaine version qui contiendra les switchs suivants: 3G, WiFi, GPS, Bluetooth, Avion, Sonnerie, Vibreur. J'attends d'avoir une première version au point pour mettre à jour sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux widgets distincts? Bonne idée, mais dans ce cas là est-ce qu'il y aura une cohérence graphique entre les deux? :p

Et l'idée, c'est un peu celle de la barre présente dans la 2.1 (en bas sur le screenshot) en mieux/plus joli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.5.0 dispo avec correction de quelques petits bugs et un petit redesign des icones de l'appli. Mais surtout un nouveau widget avec les switchs: 3G, Wifi, Bluetooth, GPS, mode avion, sonnerie et vibreur.

Si vous utilisez un autre switch 3G comme APNdroid ou quickSetting il faut que la 3G soit activée au moment de l'install du widget switcher d'Andromax. Sinon il y a un risque de non reconnaissance des APNs et mon switch ne saura pas rétablir l'état initial, au pire il faudra redémarrer le téléphone pour rétablir les APNs. Vu que j'ai utilisé une méthode compatible avec ce que fait Quick Settings ou APNDroid, je vais quand même essayé de corriger ce problème dans la prochaine version pour le cas ou le widget est installé alors que la 3G est désactivée par APNDroid ou Quick Settings.

Je mettrai le post initial à jour plus tard.

Voilà, voilà, n'hésitez pas à commenter, critiquer, plussoyer, ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laucass !

J'aime beaucoup ta nouvelle version. Surtout la partie sur le switcher.

Maintenant j'aimerais te proposer deux petites améliorations pour ton switcher.

La première, un nouveau bouton permettant de switcher l'éclairage de l'écran comme le widget "controle de l'alimentation" dispo dans Android 2.1. Avec trois positions, 0%, la sélection de pourcentage et 100% de luminosité.

La deuxième serait de modifier le bouton de 3G avec trois position,

1 : Data actif (soit 3G)

2 : Data actif seulement en 2G

3 : Data totalement désactivé

Voilà, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté, je vais casé ça dans une prochaine version. En gros je compte au final reprendre aussi tout ce qui peut se régler comme les différents volumes. Un peu comme avec Quick Settings mais avec un point de départ sous forme de widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est prévu aussi.

Je pense qu'en plus du widget actuel je vais rajouter des variantes. Je vais donc rajouter petit à petit des boutons dans le widget pour tout ce qu'on peut régler et comme la largeur du widget ne permet que d'afficher 7 boutons j'ajouterai la possibilité des boutons que l'on veut avoir dans le widget avec cette limite de 7 boutons. Pour certains boutons comme le réglage des différents volumes il y aura un popup qui apparaitra pour faire les réglages. Je pense aussi à un widget taille 1x1 qui lancera un onglet dans l'appli avec tous les réglages. Enfin, ça va évoluer quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mise à jour, qui me permet de virer deux widget au profit du tiens. Par contre j'ai un petit soucis qui est peut être due à la présence d'APNdroid. Lorsque je clique sur l'icône 3G, la fonction ne s'active pas, l'icône devient orange puis redevient rouge au lieu de passer au vert. Je vais désinstaller APNdroid pour voir. Ah oui au fait, je ne capte pas la 3G là où je me trouve actuellement.

Sinon : Wahou, comme elle est belle ton appli !! j'apprécie particulièrement la version noir des icônes du switch. C'est très classe. le fait d'avoir tout sur l'écran d'accueil est excellent.

PS : je suis depuis peu (hier soir) passé à l'Éclair, en version officiel (mise à jour par NPS 1.5), ouai bah je suis un peu déçu mais c'est une autre histoire, en tout cas je sans que le flash d'une rom alternative va pas tarder à pointer le bout de son nez...

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c quand je tape sur l'icone signal pour afficher les renseignement que j'ai un bug

ça me dis que ma 3G n'est pas activer et que je devrais la réactiver avant de désinstaller andromax (alors qu'il l'est activer mon 3G)

edit : j'avais pas vue que tu as refais une maj, je teste et dis ce qu'il en est...

re deit c bon ça marche avec la0.51

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci, avec le bouton 3G de Andromax Switcher qui délire un peu.

3G activée le widget répond (passe en orange), mais n'a aucun effet sur les APN... (je pense que c'est ce qu'il doit faire ? )

Sinon le reste marche impec ( il a pris sa place sur mon bureau :P )

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu ce que je dis ici , vous utilisez bien la 0.5.1 ?

Sinon pour _bobichon c'est plutôt le problème inverse alors je vais essayer de voir ça aussi. En fait mon problème c'est quand je n'arrive pas du tout à savoir dans quel état sont le APNs, du coup la bascule ne veut plus se faire car elle ne détecte pas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah j'avais cru y faire gaffe et en fait non. C'est bon pour moi. Désolé d'avoir mal lu/compris :D

chez moi en tout cas, il est adopté.

Par contre depuis mon passage sur Eclair, je suis quelque peu embêté (pour rester poli, à cette heure les gosses sont pas encore couchés) par la disposition des icônes. Avec ton widget et ton switcher sur le bureau, je ne peux mettre aucun autres icônes ou widget (sur le même bureau). C'est pas bien grave mais ce qui me dérange c'est qu'à première vue il y a de la place, mais elle n'est pas dispo, il semble que la place réellement prise par un widget dépasse les limites visibles de celui-ci. C'pô cool ! Mais c'est pas un drame. Peu être qu'avec un autre home, ce serait différent...

bonne soirée à tous et bonne nuit.

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux widgets sont en 4x1, tu peux donc mettre au moins 2 rangées d'icones en plus sur l'écran, si ce n'est pas le cas ça vient certainement du home effectivement.

Par exemple tu devrais pouvoir mettre sur le même écran 2 instances de chacun des widgets (2 horloges + 2 switchers).

Edit: Si tu as le home d'origine 2.1 (Pantheon) c'est clair que c'est une horreur et je crois qu'il y a des problèmes connus à ce niveau là.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Bon alors, après une demi journée d'utilisation, j'ai quand même un soucis, mais je ne sais pas si ça vient du switch. Le bouton 3G se comporte bizarrement, parfois lorsqu'il est vert et que je le tapote affectueusement du bout de mon gros doigt, il passe d'abord à l'orange durant peut être 3 ou 4 secondes, puis repasse au vert. Parfois, si je le retapote (un peu moins affectueusement vu qu'il commence à m'énerver) il passe à nouveau à l'orange et puis en reste là. Associer à cela, je constate que l'icone affichant l'activité de la connectivité (le petit E ou le petit H ou encore le 3G suivant les lieux) ne s'affiche plus en ce moment. C'est ce qui me fait penser que ça ne vient pas de ton switch Laucass. J'ai ré-installé APNdroid pour faire quelque test, mais l'icone de connectivité ne s'affiche toujours pas, en gros je ne sais pas si je suis connecté ou pas.

Je doute actuellement, cela peut il venir de Helix, ou autre ? Ou alors c'est la 2.1 qui fait n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...