cubeman Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonsoir ! J'ai mon razr depuis hier soir et je cherche une solution pour avoir le Webtop avec le cable HDMI (jai aussi le Dock HD), je suis tombé sur cette APK. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1404625 Mais impossible de la faire fonctionné chez moi ! l'apk se lance bien et une fois que je clic sur le bouton "Load" le Webtop ne se lance pas... je n'est pas la fenêtre avec le choix d affichage. Je précise que je suis sur la rom d'origine de mon Razr SFR Merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 verifie dans les infos du RAZR, paramètres/a propos du tel. Sur le mien il n'y avait pas de version pour le webtop, peut etre que SFR l'a enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) @elsignor : Exacte ! pfff merci SFR! je flash direct la rom du 7 décembre alors ! c'est la meilleur pour le moment apparemment.. Merci :-D Edit: Je le charge a 100% avant pour ne pas avoir des problèmes... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 28 décembre 2011 par cubeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 as tu rooté ton razr???, j'ai pas essayé sous la rom SFR, j'avais posé la question du fait de voir non dispo dans les infos et je suis déjà passé en rom stock, j'ai essayé et ca m'as mis une erreur du coup je l'ai rooté (dans l'erreur il y avait SU... j'ai vite fait le lien) et ça marche nickel tu branche ton câble,tu ignore le choix, tu lance l'appli nebtop, tu load, si il n'y a pas d'erreur alors le menu de choix s'ouvre et hop le webtop j'en avais parlé dans le sujet https://forum.frandroid.com/topic/82248-brancher-son-razr-sur-sa-tv-avez-vous-teste/page__st__20__p__1378014#entry1378014 si quelqu'un sous SFR peut vérifier la présence du webtop grâce a cette appli ou grâce au dock, ce serait sympa de savoir, j'ai quand même pris ce téléphone pour cette fonction aussi et donc SFR nous entube si le mode est indisponible ( on pourrait les poursuivre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 @ maxou47 : Apres vérification SFR supprime bien le Webtop ! j'avais bien rooté mon Razr, je le flash cette aprem et je re test ca ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ca marchera je l'ai fait c'est un peu long la premiere fois mais t'inquiete ca marche, donc on pourrai reclamer a SFR une mise a jour incluant le webtop apres tout c'est un des arguments de vente du razr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui c'est clair c'est un atout ! du coup ca ne servirait presque à rien d'acheter le dock!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est vrais que c'est quand même grave de la. Part de SFR de vendre un téléphone avec de gros arguments de vente en moins! Je passe au flash cet aprem. Avec les dock HD et ses ports usb ça va être cool :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je confirme ! C'est coooool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 le flash est réussi, le rootage aussi et le webtop fonctionne ! mais je n'est pas de souris usb pour le moment, impossible d'utiliser l’écran comme souris donc je ne peux rien faire pour le moment... mais sinon ca a l'air cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai pris un clavier/souris basique sans fil au supermarché du coin à 15€ et c'est sympa comme tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oula j'ai dû louper un épisode là... Alex t'en fais quoi de ton kit clavier/souris ??? ^^' Merci pour l'apk au fait, je l'ai installée et je testerai ça dès que j'aurais un câble micro-HDMI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ben c'est celui que je parle ! Je n'ai pas acheter le lot j'ai acheté le dock et clavier/souris j'avais acheté ya quelques mois pour la freebox. La j'attend le smart controller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 pour info j'avais tout qui marchait nikel sous nebtop (souris en pad sur le tel avec le clavier) et il m'a detecte un changement de langue ( il etait en anglais et a decider de passer en francais) et depuis le redemarrage, ecran noir sur le tel plus de souris... donc plus de webtop... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ben c'est celui que je parle ! Je n'ai pas acheter le lot j'ai acheté le dock et clavier/souris j'avais acheté ya quelques mois pour la freebox. La j'attend le smart controller :) Non en fait ce que je voulais savoir c'est où est-ce que tu les branchais :) mais tu m'as répondu indirectement puisque je vois que tu as acquis le dock... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabourd Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bonjour, J'ai le dock et mon téléphone est encore sous sfr donc j'ai le dock mais pas de webtop... Si je passe sous une room sans sfr ma garantie saute? sachant qu'il a 1 mois et que l'écran est merdique et à des taches(donc retour chez sfr sous peu)? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 si tu le change touche a rien attends le retour, par contre celui que tu recevra n'aura pas n'ont plus le webtop, il te faudra mettre la rom fr ou eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.