Aller au contenu

Nebtop - Webtop hack


cubeman

Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai mon razr depuis hier soir et je cherche une solution pour avoir le Webtop avec le cable HDMI (jai aussi le Dock HD), je suis tombé sur cette APK.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1404625

Mais impossible de la faire fonctionné chez moi ! l'apk se lance bien et une fois que je clic sur le bouton "Load" le Webtop ne se lance pas... je n'est pas la fenêtre avec le choix d affichage.

Je précise que je suis sur la rom d'origine de mon Razr SFR

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elsignor : Exacte ! pfff merci SFR! je flash direct la rom du 7 décembre alors ! c'est la meilleur pour le moment apparemment..

Merci :-D

Edit: Je le charge a 100% avant pour ne pas avoir des problèmes... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu rooté ton razr???, j'ai pas essayé sous la rom SFR, j'avais posé la question du fait de voir non dispo dans les infos et je suis déjà passé en rom stock, j'ai essayé et ca m'as mis une erreur du coup je l'ai rooté (dans l'erreur il y avait SU... j'ai vite fait le lien) et ça marche nickel

tu branche ton câble,tu ignore le choix, tu lance l'appli nebtop, tu load, si il n'y a pas d'erreur alors le menu de choix s'ouvre et hop le webtop

j'en avais parlé dans le sujet https://forum.frandroid.com/topic/82248-brancher-son-razr-sur-sa-tv-avez-vous-teste/page__st__20__p__1378014#entry1378014

si quelqu'un sous SFR peut vérifier la présence du webtop grâce a cette appli ou grâce au dock, ce serait sympa de savoir, j'ai quand même pris ce téléphone pour cette fonction aussi et donc SFR nous entube si le mode est indisponible ( on pourrait les poursuivre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash est réussi, le rootage aussi et le webtop fonctionne ! mais je n'est pas de souris usb pour le moment, impossible d'utiliser l’écran comme souris donc je ne peux rien faire pour le moment... mais sinon ca a l'air cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'avais tout qui marchait nikel sous nebtop (souris en pad sur le tel avec le clavier) et il m'a detecte un changement de langue ( il etait en anglais et a decider de passer en francais) et depuis le redemarrage, ecran noir sur le tel plus de souris... donc plus de webtop...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est celui que je parle ! Je n'ai pas acheter le lot j'ai acheté le dock et clavier/souris j'avais acheté ya quelques mois pour la freebox. La j'attend le smart controller :)

Non en fait ce que je voulais savoir c'est où est-ce que tu les branchais :) mais tu m'as répondu indirectement puisque je vois que tu as acquis le dock... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

J'ai le dock et mon téléphone est encore sous sfr donc j'ai le dock mais pas de webtop... Si je passe sous une room sans sfr ma garantie saute? sachant qu'il a 1 mois et que l'écran est merdique et à des taches(donc retour chez sfr sous peu)?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...