Aller au contenu

Remplacer mon iPhone 4 par Galaxy S2


Invité eAveNN

Recommended Posts

Invité eAveN

Euh si, ils ont annoncés vouloir diviser par deux les offres actuelles :

« On a dit qu'on diviserait les prix par deux, donc on divisera les prix par deux. S'il y a des offres à 10 euros, il y aura des offres à 5 euros, s'il y a des offres à 7 euros, il y aura des offres à 3,50 euros. » en citant Xavier Niel.

Donc tu prends les forfaits actuels chez Orange, Bouygues etc et tu divises par deux... Après c'est certain que les forfaits chez orange bouygues sfr vont baisser pour s'aligner, mais pas autant que chez Free ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eAveN : Complément d'information concernant les offres de remboursement lool ^^

J'ai profité de mon passage en magasin chez Orange pour demander au vendeur si les ODR sont remboursées en une fois ou non. D'après lui, le remboursement est étalé sur les factures. Ce qui est très intéressant à mon goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eAveN

Oui c'est ce qu'il me semblait, après faut bien suivre les factures pour pas se faire cou***r ...

Apparemment selon plusieurs sources Free devrait arriver d'ici vendredi... affaire à suivre donc =D

En plus actuellement ils couvrent le réseau français (ils doivent être à 30% maintenant), mais en cas de non couverture, on passe sur le réseau orange (qui est le meilleur). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonsoir tout le monde, cela fait maintenant 3 mois que j'ai le galaxy s2 .. Avant cela j'avais un iphone, dont j'adorer le clavier pour écrire les sms avec le correcteur auto etc.. Existe t'il une app ou simplement une modif' a faire pour retrouver ses details la sur le clavie samsung?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, quelqu'un qui utilise la fonction de recherche afin de ne pas recréer un nouveau sujet !

Normalement, le clavier du S2 est pourvu d'un correcteur automatique.

Sinon, une visite sur le Store, avec une recherche contenant "keyboard", ou Swiftkey, TouchPal...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...