JohnCaffey Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour le forum. Je poste une astuce que j'ai vu sur XDA. Elle permet d'obtenir 50 Go de stockage accessibles via son androphone ( par exemple). C'est par ici. ps: c'est valable jusqu'au 31/12. pps: si ce n'est pas le bon endroit, pouvez-vous déplacer le post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci ca y est j'ai mes 50 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Eh, c'est normalement pour les utilisateurs Xperia ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 50g perso j'en ai pas l'utilité. Ma dropbox n'est pleine qu'à 12% déjà et pourtant j'en ai des trucs dessus xD et ma musique est sur Google musique donc bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 perso j'ai eu gratos avec la tablet S donc bon, certe j'utilise pas encore mais ça peut toujours servir ^^ et idem pour la musique j'ai google musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Idem Ma dropbox est cas 9% 50 c'est trop et mon Shared n'est qu'a 4% sur 10 go donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.