JohnCaffey Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour le forum. Je poste une astuce que j'ai vu sur XDA. Elle permet d'obtenir 50 Go de stockage accessibles via son androphone ( par exemple). C'est par ici. ps: c'est valable jusqu'au 31/12. pps: si ce n'est pas le bon endroit, pouvez-vous déplacer le post ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Merci ca y est j'ai mes 50 Go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Eh, c'est normalement pour les utilisateurs Xperia ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 50g perso j'en ai pas l'utilité. Ma dropbox n'est pleine qu'à 12% déjà et pourtant j'en ai des trucs dessus xD et ma musique est sur Google musique donc bon :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 perso j'ai eu gratos avec la tablet S donc bon, certe j'utilise pas encore mais ça peut toujours servir ^^ et idem pour la musique j'ai google musique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Idem Ma dropbox est cas 9% 50 c'est trop et mon Shared n'est qu'a 4% sur 10 go donc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts