Dowly76 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, donc voila j'ai une tablette Carrefour CT704 et je voudrais avoir android market ! Comment doit je faire ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 3s sur le moteur de recherche du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dowly76 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui mais je n'arrive pas a telecharger update.zyp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 télécharge depuis un PC ou utilise Opera mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 le navigateur par défaut sur la tablette ne permet pas de télécharger comme il faut sur la plupart des site de download.... soit tu passe sur par ton PC, soit tu utilsie un autre navigateur, opera, dolphin HD,etc... Attention à ta version d'Android, les fichier update.zip dépendent de la version qui est installé sur ta tablette fait un tour sur l'autre forum pour les CT704 : http://ct704ct1002.forumgratuit.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dowly76 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 La version android que j'ai 2.2.1 ! C'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgiano Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour j ai une 704, j ai charge la mise a jour pour avoir le market, mais je n trouve pas FW Update sur ma tablette....Help je suis en 2.2.1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrevitrolles Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut a tous, je viens de faire l'acquisition d'une tablette carrefour "CT704" avec la version 2.3.4 d'android. Et je suis perdu car je n'arrive pas à télécharger sur android market ni même surGetjar Free. Quelqu'un pourrait il m'aider et me guider. Merci par avance. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.