Aller au contenu

[Problème] Micro-coupure du son avec un casque Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

On m'a offert un superbe casque Bluetooth AKG K830BT pour noël mais avec mon S2 j'ai des micro-coupure lorsque j'écoute des musiques. Toutes les 3 secondes environ 1/4 de seconde de la chanson est coupé. En conversation je n'ai pas pu faire cette constatation (pas évident à faire).

J'ai testé le casque avec plusieurs autres téléphone en Bluetooth pour vérifier qu'il fonctionne bien et il n'y a pas de problème à part avec mon S2 (testé avec iphone4, Galaxy Nexus, HTC sous Windows Mobile, Blackberry Bold 9700, vieux Samsung)

J'ai cherché une solution à mon problème et j'ai vu que Kies me proposait une mise à jour, de PDA:KE4/PHONE:KE1/CSC:KE4 (SFR) en PDA:KJ3/PHONE:KI1/CSC:KI3 (SFR). En gros la 2.3.5 si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le net.

Je voulais savoir si vous connaissiez ce problème, si vous aviez une solution éventuelle, si vous me recommanderiez de faire cette mise à jour (controversé apparemment car certains on eu des problèmes, libellés en anglais et avec le Bluetooth notamment :emo_im_undecided: ) et si vous pensez que c'est plutôt matériel ou logiciel comme problème?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. Jusque la j'étais super content de mon S2 qui n'avait jamais eu de réel problème, j'espère pouvoir continuer bientôt cet idylle avec votre aide :)

Infos sur mon tel :

Version Android : 2.3.3

Version de la bande de base : I9100BUKE1

Version du kernel : 2.6.35.7-I9100BUKE4-CL215715

Numéro de version : GINGERBREAD.BUKE4

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement je suis rooté.

Apres faut que je test d'autre lecteur audio. Pas vraiment eu l'temps de m'y mettre.

Sinon Bluetooth Files Transfer est un module de download et d'upload de fichier vers un dispositif tierce en BT.

La on recherche une possibilité d’écoute sur le casque sans qu'il n'y est de "lag". Parce que ça fait moche sur une musique ...

Mais c'est cool de t’intéresser a nous. =)

Modifié par Zuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai refait le test avec plusieur lecteur ... Meme soucis.

J'ai aussi envoyé un message a l'assisstance Samsung.

Bonjour,

Je vous contacte a la suite de l'achat d'un casque bluetooth AKG K830BT.

Je n'est aucun soucis de connexion, et il fonctionne parfaitement avec d'autre smartphone et ordinateur.

Le soucis est qu'il y a des micro coupures qui survienne de façon régulière lorsque j’écoute de la musique avec icelui. Ceci dégrade totalement l'écoute.

Nous sommes une petite communautée sur divers forum a avoir constaté ce soucis, qui par ailleurs, survient de la même façon avec un Galaxy S2.

J'attends de vos retour pour ces magnifique smartphone que sont le Note et S2, cordialement.

Zuts

Bon ok, a la fin c'est de la leche. xD

Reponse :

Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Nos produits étant conçus en usine selon des standards Samsung, nous ne pouvons garantir la compatibilité ni fournir de support sur des accessoires fabriqués par d’autres constructeurs que Samsung. Aussi il nous est impossible de donner suite à votre demande.

Nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).

Sincères salutations.

SAMSUNG - Service Consommateurs.

Modifié par Zuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Avez vous des news sur ce dossier ?

Ancien possesseur d'un Nokia E71 en duo avec le casque K830BT, tout se passait bien.

Après l'acquisition d'un Samsung GS2, j'ai des micro-coupures lorsque j'écoute de la musique.

Merci de vos éventuels retours.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...