Mr chang Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Ce sont les différents pixels qui composent le pixel ... Il peut y en avoir 2,3 ou 5 par pixel... Et il y a plusieurs techniques différentes pour les utiliser. Et c'est ça qui fait que ce XL ça ne paraît pas pixelisé . Modifié 18 janvier 2012 par mr chang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Voila que sa me rassure x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 c'est vrai qu'il était rapide :) on disait que c'était le plus puissant des monocoeur.. mais je préfère le sensation, le XL faisait trop tablette pour mes petites mains mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ouais moi aussi j'ai lu que c'etais le plus puissant monocoeur, et sa tombe bien pour moi puisque j'hesitais entre une tablette et un nouveau androphones :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 dire que le XL est aussi fluide (dans les menus) que le sensation et le XE... c'est possible... mais dire que c'est le meilleur HTC en s'moment faut pas pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 c'est clair ! mais il ne faut pas oublier que le XL a sense 3.5 qui est plus optimisé nous, avec nos sensations nous sommes sur sense 3.0 quand on passera sous sense 3.5 on verra :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) moi j'ai sense 3.5... sur mon xe... Modifié 19 janvier 2012 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) mais dire que c'est le meilleur HTC en s'moment faut pas pousser Sans hésitation en effet ... De plus sur les écrans des sensation et sensation XE ne sont pas ""no air gap" ; c'est à dire qu'il y a un espace entre le lcd et le verre de l'écran. Ce qui offre des couleurs moins bonnes et un angle de vision moindre ... Le XL lui est "no air gap". Pour les septiques essayé de passer dans un magasin quelquonque afin de voir par vous même... Modifié 19 janvier 2012 par mr chang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 +1 mr chang, conclusion jpren le XL a 200% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Sans hésitation en effet ... De plus sur les écrans des sensation et sensation XE ne sont pas ""no air gap" ; c'est à dire qu'il y a un espace entre le lcd et le verre de l'écran. Ce qui offre des couleurs moins bonnes et un angle de vision moindre ... Le XL lui est "no air gap". Pour les septiques essayé de passer dans un magasin quelquonque afin de voir par vous même... Mon frère à le XL et j'ai moi-même le XE. Je confirme en effet tes propos :) Les deux son très fluide, donc l'argument comme quoi ce ne serait qu'un simple mono-core est totalement injustifié et nous prouve une fois de plus qu'un bon mono-core comme le XL suffise largement... Ou alors dans ce cas, on va tous pleurer dans quelques mois en voyant l'arrivée des quad-core xD Bref pour moi la différence est principalement la taille de l'écran. Venant d'un x10 mini je trouve déjà l'écran de mon XE gigantesque donc celui du XL est trop grand à mon goût (par contre pour les recherches internet c'est un vrai régal!). Modifié 28 janvier 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai lu hier un test du XL chez Clubic, ils disaient, ce qui me surprend, que le monochore n'était pas tellement à la hauteur, en particulier pour décoder les vidéos HD :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Toute façon c'est sur que le proc soit à la traîne... Pour les vraies choses ( vidéos gd... Gros jeux gd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.