Aller au contenu

Sensation xl mal foutu ?


diidou

Recommended Posts

Ce sont les différents pixels qui composent le pixel ... Il peut y en avoir 2,3 ou 5 par pixel... Et il y a plusieurs techniques différentes pour les utiliser.

Et c'est ça qui fait que ce XL ça ne paraît pas pixelisé .

Modifié par mr chang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dire que c'est le meilleur HTC en s'moment faut pas pousser

Sans hésitation en effet ...

De plus sur les écrans des sensation et sensation XE ne sont pas ""no air gap" ; c'est à dire qu'il y a un espace entre le lcd et le verre de l'écran.

Ce qui offre des couleurs moins bonnes et un angle de vision moindre ...

Le XL lui est "no air gap".

Pour les septiques essayé de passer dans un magasin quelquonque afin de voir par vous même...

Modifié par mr chang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sans hésitation en effet ...

De plus sur les écrans des sensation et sensation XE ne sont pas ""no air gap" ; c'est à dire qu'il y a un espace entre le lcd et le verre de l'écran.

Ce qui offre des couleurs moins bonnes et un angle de vision moindre ...

Le XL lui est "no air gap".

Pour les septiques essayé de passer dans un magasin quelquonque afin de voir par vous même...

Mon frère à le XL et j'ai moi-même le XE. Je confirme en effet tes propos :)

Les deux son très fluide, donc l'argument comme quoi ce ne serait qu'un simple mono-core est totalement injustifié et nous prouve une fois de plus qu'un bon mono-core comme le XL suffise largement...

Ou alors dans ce cas, on va tous pleurer dans quelques mois en voyant l'arrivée des quad-core xD

Bref pour moi la différence est principalement la taille de l'écran.

Venant d'un x10 mini je trouve déjà l'écran de mon XE gigantesque donc celui du XL est trop grand à mon goût (par contre pour les recherches internet c'est un vrai régal!).

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...