stelias Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour à tous, Voilà j'avais attaqué un sujet à ce propo mais cela ne m'a pas aidé. Certaines musiques dans mes répertoires sont mal classées par les lecteurs de mon GSII. J'ai un artiste X qui a 4 albums ABC et D. ABC sont classés sous X correctement et D est classé sous "unknown". Je n'arrive pas à le tagguer :/. J'utilise en ce moment Player pro qui permet d'éditer directement les fichiers mais cela ne fonctionne pas (message d'erreur - edition impossible). C'était le même problème sur le lecteur d'origine du galaxy S II.... Ma musique est sur une carte SD je ne sais pas si ça joue sur l'erreur... on m'avait proposé d'utiliser une app spéciale pour les tag mais ça ne fonctionnait pas non plus. Bref toute aide est bienvenue ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Tag les depuis ton pc avec n'importe quel logiciel de tag, c'est pas plus simple ? même pas besoin de les déplacer les fichiers suffit de tagger directement sur la carte sd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stelias Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 j'y avais pensé mais je pensais qu'un simple renommage via clic droit - propriétés suffisait... je vais tester ça, j'imagine que MP3tag fait l'affaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 i tag peut etre .. il est pas mal pour les vignettes en tout cas :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.