Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après quelques recherches et beaucoup de de déception je m'en remet à vous pour trouver une solution à un souci qui commence à me rendre hystérique avec mon p'tit droid, à savoir le classement des photos.

J'ai le dossier appareil photo où se trouve toutes mes photos, mais il me les reproduit dans des dossier par date avec les même photos. A cela s'ajoute un dossier par album de musique si j'y met la pochette... Je ne suis pas maniaque mais là cela ne ressemble plus à rien.

J'ai télécharger l'excellent https://play.google....GljRm9sZGVyIl0. qui lui me permet d'éviter ce que je ne veux plus mais qui ne m'afficha pas les albums Picasa crée sur mon ordinateur et que j'ai mis en ligne.

Merci pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

pour cacher les pochettes d'albums, il faut créer un fichier ".nomedia" dans tes dossier d'album.

Pour les photos de l'appareil photo, je viens de regarder et ils se trouvent dans un seul album chez moi (pas par date).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...