Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

baljaN

Création de dossiers dans vidéos ?

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement détenteur du Samsung Galaxy S2, j'ai une petite question qui me tracasse, je vous la fais partagé si vous le voulez bien. ^^

J'aimerais créer des sous-dossiers dans le dossier racine "vidéos"

Je m'explique, j'aimerais trier mes vidéos personnelles par dossier et j'aimerais les lires du dossier vidéos.

Je voulais savoir si c'était possible.

Info : Mon téléphone n'est pas rooté.

Sincères salutations,

cordialement,

baljaN

Et bien tu branches ton téléphone en USB, ensuite tu vas dans vidéos et tu crée tes dossiers ;)

Merci pour ta réponse.

J'ai créer un dossier sur : racine\Vidéos avec un film dedans.

Mais dès que j'ouvre vidéos, je n'ai aucune présence du dossier créer.

la galerie et l’application vidéo d'origine ne gèrent pas les dossiers donc quand ouvre l'une ou l'autre tu a toute tes vidéos qui apparaissent la seul solution et de passer par une application tierce : moi je ne me passe plus de mx video

• Similar Content

• By proctar
      Bonjour à tous,
      Pour ceux qui suivent Make me Droid (http://www.makemedroid.com - création d'applications Android en ligne gratuitement), je vous informe que le système de paiement PayPal est maintenant pré-intégré dans les applications.
      Vous avez donc la possibilité d'utiliser ce système de paiement dans vos applications, pour vendre des biens ou des services. Il vous suffit d'avoir un compte paypal pour recevoir les paiements, et de suivre le tutorial sur http://www.makemedroid.com/fr/guides/paypalintegration/.
      Comme toujours, contactez-nous en cas de difficulté d'utilisation.
      A bientôt,
      Benjamin
    • By stelias
      Bonjour à tous,
      Voilà j'avais attaqué un sujet à ce propo mais cela ne m'a pas aidé.
      Certaines musiques dans mes répertoires sont mal classées par les lecteurs de mon GSII.
      J'ai un artiste X qui a 4 albums ABC et D.
      ABC sont classés sous X correctement et D est classé sous "unknown". Je n'arrive pas à le tagguer :/.
      J'utilise en ce moment Player pro qui permet d'éditer directement les fichiers mais cela ne fonctionne pas (message d'erreur - edition impossible). C'était le même problème sur le lecteur d'origine du galaxy S II....
      Ma musique est sur une carte SD je ne sais pas si ça joue sur l'erreur... on m'avait proposé d'utiliser une app spéciale pour les tag mais ça ne fonctionnait pas non plus.
      Bref toute aide est bienvenue !
      Merci d'avance
    • By mikady
      Bonjour,
      J'ai installé MXPlayer pour pouvoir lire mes vidéos, tous formats sur ma XOOM mais je viens de voir ce matin qu'il en existait d'autres et gratuits en plus.
      Pouvez-vous me conseiller ? voici la liste
      -MXplayer
      -MOBOplayer
      -BSplayer
    • By Boogy
      Salut à tous !
      Alors, vous avez vu ? Les Musiques, Livres et Films sont dispo sur l'Android Market Web, et en France !
      Vous en pensez quoi ?
      On peut meme ecouter des musiques en direct dessus !
      C'est plutot bizarre, tout à l'heure, je l'ai vu, mais ca a plus l'air dispo la. Si je le revois, je vous screen ca. Il y avait des films a 3,99€, des musiques a -.99 €, des albums complets a 3,99, des livres a 30€ (cher) mais d'autres moins chers !
      Boogy.
    • By Julie Nouk
      Bonjour
      je viens d'acheter la galaxy tab et installer pleins d'applications, j'aimerai savoir comment creer des dossiers sur l'ecran pour regrouper les apllis de même type.
      merci
  • Create New...