Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un LG black optimus hier, seulement ce matin un "H" apparaît dans la barre de notification. Je voulais donc savoir si je payais ? Si la 3G étais bien désactivée ? Car il n'y a aucunes flèches, juste un H. Dans "réseau mobile" tout est désactivé, c'est pour ça que je ne comprend pas ce que ce H viens faire là et à quoi il sers. Merci Modifié 29 décembre 2011 par Kaiya137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est la 3G+, donc c'est comme la 3G mais un peu plus rapide Clique sur "les icones de mon mobiles" http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/lg/13084-optimusblack Et sur les autres liens si t'as d'autres questions... Tous est dans le manuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Merci pour le lien. Donc je fais comment pour la désactiver ? car je paye là non ? Edit: Je viens de regarder mon crédit, 22 cts d'hors forfait, j'espère que ça ne va pas augmenter :/ J'ai activé le wifi en attendant pour que ce H disparaisse Modifié 29 décembre 2011 par Kaiya137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Fais un screenshot de ton ecran. Car si t'as bien désactivé "Réseau mobile", le H de HSDPA ne devrait pas apparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Voila un screen http://imageshack.us...1229115409.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/225/20111229115737.png/ Modifié 29 décembre 2011 par Kaiya137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 tu n'as pas du désactiver l'accès aux données mobiles dans sans fil et reseaux - réseaux mobiles - décoches données mobiles toujours activées. D'autre part dans les parametres du market coche la case mise à jour via wifi uniquement ainsi tu ne devrais pas avoir de consommations 3G quand tu n'en as pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Dede17 : Pourtant tout est décoché dans Réseau mobile, regarde le screen que j'ai posté au dessus de ton message ^^ Pour le market, ce n'étais pas coché la case mise à jours en wifi uniquement, merci :) J'ai toujours le H par contre, et un peu de hors forfait en plus ça a augmenté. :/ J'ai sms illimités, et il me reste 80 minutes de communication donc à part ce H je ne vois pas ce que ça peut être ce hors forfait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 tu as forcément ' autoriser connection de donnees' de cocher ^^ au pire prend un widget 3g sur le market pour activer /desactiver. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Ben non il n'est pas coché, regarde le screen que j'avais mis plus haut ^^ Puis avant celui là j'avais un smartphone Android donc le menu étais le même, et je n'avais jamais eu de problème Et quand je déroule la la barre de notif pour avoir le raccourci wifi/vibreur/luminosité etc la 3G est désactivée Modifié 29 décembre 2011 par Kaiya137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Là à part un bug dans la rom .. c'est bizarre, j'avoue C'est un téléphone nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Euh que veux tu dire par nu ? Désolé j'ai pas compris ^^ Donc je l'ai acheté hier à un particulier, il est neuf, boite non ouverte. Je l'ai débloqué ce matin. Il est sous Go launcher J'ai beau regarder des dizaines de fois dans les paramètres, je ne vois pas où est le problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 tu a essayé de l’éteindre et de le rallumer ??retirer la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Malheureusement oui Je viens de refaire des screens au cas où http://imageshack.us/g/406/20111229140027.png/ J'ai un autre soucis aussi concernant les notifications sms, j'ai fais un topic ici : https://forum.frandroid.com/topic/85843-probleme-notification-sms/ Je ne sais pas si ça a un lien mais bon c'est bizarre ses bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Re. tu pourrais faire un screenshot de l'ecran "A propos" dans "Parametres". (n° de version, build, etc..) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ouep voila: http://imageshack.us/photo/my-images/268/20111229142221.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Il est rooté ? Re-flash le mOdem. Tu peux tenter le wipe intégral avant.. là , j'ai pas trop d'autres idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pas rooté non Euh ques-ce que le wipe ? :s J'ai envoyé un message au service client d'LG, peut être qu'il ont déjà vu ce genre de problème. Pour mon problème pour les notifications tu ne saurais pas non plus d'où ça peut venir ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, J'ai le même téléphone, ce logo H est aussi affiché depuis le premier jours je n'ai jamais réussi a l'enlever mais pour moi pas de hors forfait malgré que je n'ai pas un forfait data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Le wipe c'est un reset du téléphone via le recovery, mais si tu n'es pas root, oublie Modifié 29 décembre 2011 par Tomtom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ah d'accord Parfois le H remplace le wifi quelques secondes, et là il viens d'avoir un E (pour Edge je pense) et le wifi est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 le H t'indique simplement le réseau disponible (réseau capté à l'endroit où tu te trouves), tant que tu n'as pas les 2 flèches il n'y a pas de problème de hors forfait (car aucun download/upload n'est effectué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci beaucoup, problème réglé alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.