Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Bonjour, venant d'une cm9 et ayant entendu plein de mérite sur l'AOKP, j'y suis passer hier, elle et magnifique j'ai juste un petit manque, le vibrer en appel, c'est a dire lorsqu'on appelle une personne on ressent une petite vibration lorsque la personne décroche et idem lorsqu'elle raccroche.

Quelqu'un serait il comment l'ajouter

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je tournais avec la milestone 5 depuis un moment, sans aucun souci.

J'ai récemment fait un wipe parce que je soupçonnais l'une de mes applis de squatter la 3G en douce. Je réinstalle tout, et là, catastrophe : j'ai des pertes totales de signal en série...alors que tout allait parfaitement auparavant. Parfois, j'ai simplement des pertes du net (edge/3G).

Le pire c'est que lorsque le signal est totalement perdu, je ne sais pas quoi faire, parfois un reboot suffit, parfois non...

J'ai essayé d'intsaller une autre radio, ça n'a rien changé.

Bref est ce que certains ont toujours ces problèmes? Existe t il des solutions? je suis vraiment deg' là parce que je tourne avec la même ROM, le même kernel, bref aucun changement notable, et ca déconne complètement.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai posté sur XDA pour voir...

En fait je suis toujours sur la milestone 5! Je n'ai pas changé de ROM j'ai juste fait un wipe pour repartir à zéro niveau applis/réglages.

Par contre le coup du kernel...pourquoi pas. Il influe sur le signal? je pensais que c'était uniquement le fait de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le nouveau franco je vais essayer ça de suite !

Edit : Le Kernel vient de passer en milestone 4 aujourd'hui, c'est le moment de flasher !!

Modifié par Julprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber aokp ca vaut vraiment pas la peine, je viens de passer sur liquid smooth j ai exactement les memes options ( des fois meme plus : multitache sense 4 compris dand la rom...) et l autonomie que je recherchai c est dire que je suis a 75% et j ai fais une heure d ecran, 22 minutes de communication telephonique pour 5h de veille!

F*ck aokp et longue vie a liquid qui me redonne gout au galaxy nexus!

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber aokp ca vaut vraiment pas la peine, je viens de passer sur liquid smooth j ai exactement les memes options ( des fois meme plus : multitache sense 4 compris dand la rom...) et l autonomie que je recherchai c est dire que je suis a 75% et j ai fais une heure d ecran, 22 minutes de communication telephonique pour 5h de veille!

F*ck aokp et longue vie a liquid qui me redonne gout au galaxy nexus!

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Quand on n'aime pas une chose on ne dis pas que c'est a chier.

Tu n'aime pas c'est une chose, mais d'autre personne aime cette rom et n'aime pas d'autre rom. Mais ils ne vont pas dire que c'est nul.

Chacun ses goût, tu ne peux pas dénigrer le travail des devs.

Ta liquid a 90% des tweak de la AOKP, réfléchie a ce que tu dis, car sans la AOKP la liquid serait a chier.......

Oups ......

CM9 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...