Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

oui, car je viens de remettre la stock pour tester le launcher Apex & installer le thème boss... mais Apex ne me trouve pas ce thème...

Tu trouveras le thème sur xda.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles une image en plein écran ?

Car quand je choisis mon fond d'écran, sur mon lockscreen, il prend tous l'écran ^^

Moi non, ça n'affiche qu'une vignette.... j'ai essayé avec plusieurs images, en gros ça donne ça :

post-95727-0-12815800-1344539732_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es sur la Kang?! Et une autre question : avez vous rencontrez des problèmes de reboot?! Parce que sur la kang précédente, j'ai eu quelques bugs très gênants, dont les reboots intemestifs...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bah j'ai flashé de toute façon. Mais j'avais pleins de reboots avec la kang précédente et je n'étais pas le seul...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Tiens bah justement : voilà le premier reboot depuis que j'ai flashé la Kang il y a peut-être une heure... pfff!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas le kernel puisque avec la officielle AOKP, pas de problème. Je tourne avec le Trinity et avant avec le Franco et même chose... par contre j'ai pas fait de full wipe...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi depuis que je suis passé a la kang du 6/08 j'ai beaucoup de reboot. J'étais avec la version du 26/07 auparavant et j'ai fais qu'un wipe lite. (cache et dalvik). J'ai essayé de changer le kernel par le franco ça n'a rien changé.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que je n'étais pas le seul. Taka aussi a rencontré des soucis aussi je crois. Et puis sur xda, j'ai pu trouver aussi des plaintes...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Grrrrr! Deuxième gros plantage qui se solde par un reboot. AOKP officielle restaurée...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici voila ! Comme promis, les Screenshots du ROM CONTROL de l'AOKP KANG du 09 Août ! :)

Interface ROM CONTROL :

romcontrol1.jpgromcontrol2.jpg

../..

Voila voila !! J’espère vous avoir été utile :)

Merci ! B)

Qu'as tu comme Mod/Thème pour avoir le logo H ou E avec les flèches Up & Down des datas ?

Ainsi que ton menu qui est en couleur ??? (moi là c'est en N&B !) :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Logo "H" et "E", c'est mon opérateur ça xD

E = Edge

H = 3G

Bref, et là j'étais sous le theme TouchWizz 5.0

Je savais bien que je n'étais pas le seul. Taka aussi a rencontré des soucis aussi je crois. Et puis sur xda, j'ai pu trouver aussi des plaintes...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Grrrrr! Deuxième gros plantage qui se solde par un reboot. AOKP officielle restaurée...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Tente le full wipe, et vois, car je ne vois pas de quoi ça peut venir la :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard! xD j'avais pas envie de faire un full wipe... je verrai ça demain avec l'AOKP, dernière build officielle.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi beaucoup de reboot depuis la version du 8, je pensais que la version du 9 serait meilleur mais toujours des reboot.

du coup j'ai full wipe et tout reinstallé et mis le kernel de franco mais ca n’améliore pas les choses, toujours des reboot intempestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Logo "H" et "E", c'est mon opérateur ça xD

E = Edge

H = 3G

Bref, et là j'étais sous le theme TouchWizz 5.0

Tente le full wipe, et vois, car je ne vois pas de quoi ça peut venir la :-/

Cela va sans dire que Edge ou Hsdpa est le type de connection envoyé par ton opérateur ! :P

Moi, je parlais du style de l'icone où tu peux voir avec les petites flèches en réception (orange) ou émission (verte) des datas !

Je l'avais sur mon Galaxy S: donc, cela ne m'étonne pas alors, vu que tu as installé le thème TouchWizz !

Aïe: il est payant ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les reboots?! Avérés?! Même sur l'AOKP officielle?! Sinon @PrinzB, cherche un peu sur google... c'est pas un forum de pirate mais voilà, 1€50 pour un malheureux thème, c'est un peu abusé...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, bah si tu n'as pas envie de payer, et de faire le délinquant, je peux t'envoyer l'apk si ça te tente ? J'ai celui de Sense 4 aussi, il n'est pas mal du tout :) Je suis d'ailleurs dessus actuellement :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Et les reboots?! Avérés?! Même sur l'AOKP officielle?! Sinon @PrinzB, cherche un peu sur google... c'est pas un forum de pirate mais voilà, 1€50 pour un malheureux thème, c'est un peu abusé...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Certains en ont (des reboots), d'autres pas (moi par exemples). Je ne pense pas que cela vienne de la ROM, mais il est possible que je me trompe.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier reboot à l'instant... j'écoutais une web radio & réception d'un mail: je l'ouvre... & reboot ! :o

PS: le principe d'android est la liberté... sinon, j'aurais un iprout ! :P (No problema: je vais le trouver... -_- )

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier reboot à l'instant... j'écoutais une web radio & réception d'un mail: je l'ouvre... & reboot ! :o

PS: le principe d'android est la gratuité... sinon, j'aurais un iprout ! :P (No probelma: je vais le trouver... -_- )

Pas gratuité, "liberté" conviendrait mieux je pense.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...