barbac666 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bigxie parce qu'elle est complete, et entierment fonctionnel. Bien sur prendre la root deodex. As tu essayé ça: wipe all flash rom aokp kang flash gapps flash supersu 0.94 fix permission reboot Modifié 26 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Perso c'est comme ça que flash pour passer d'une ROM a une autre. Je full wipe Je flash ROM. je flash gapps. Je reboot . ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bon, ça m'a assez pris la tête pour ce matin, je restaure ma sauvegarde d'hier soir... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Et si j'ajoute les gapps dans le zip de la Rom ? (dans system/app) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ben ouai essaye, ça coûte rien.... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut. Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum... je voudrai demander? Qu'elle est la version officiel de l'AOKP avec JellyBean.? Parce que quand je vais sur le site AOKP.co, l'endroit ou je telecharger toutes les build pour l'AOKP sous ICS, bah la dernière realese est la Milestone 6 et c'est celle que j'avais avant de passer en stock 4.1.1 Je suis un peu largué je dois l'admettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 AOKP jelly bean uniquement en preview, pas encore sortie officiellement. tu as le lien en premier post, mais t'inquiète ça avance vite. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ah ok... Merci Barbac pour ta réponse toujours aussi rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @ros : http://rootzwiki.com/topic/30659-toromaguro-jellybean-preview-build-update-preview-4/page__st__470#entry838123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Merci pour le lien, mais j'ai pas compris. Ça me renvoie sur la première page du thread, ou on peut dl les build. J'ai pas de souci avec ça. Je dl quand même les GAPPS pour voir si c'est mieux. Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Edit : Effacé @ROS : Bizare, moi le lien fonctionne. Sinon c'est page 48. Le lien des gapps pour ceux qui ont des problèmes : http://goo.im/roms/x...-gapps-0723.zip Modifié 27 juillet 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Hello all, J'avais donc un souci sur mon GNex. ce matin, j'ai restauré la factory image, j'ai attendu l'OTA puis j'ai rooté le téléphone. J'ai ensuite pu installer la rom et les Gapps sans souci aucun ... Me voilà donc (enfin) sous AOKP preview 4. Je pense passer sous kang dans l'après midi. Un simple wipe cache et dalvik sera suffisant hein ? Merci à tous. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Perso j'ai juste fait un wipe cache et dalvik et pas eu de soucis Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je cherche le fichier zip pour eviter la conversion des sms en mms svp sur la milestone 6 SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Bah tu mets celui que tu avais avant... c'est pas quand même compliqué. Depuis le temps que tu les demandes ces ZIP... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Lol merci, mais je le trouve plus, j avais changé de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bah tiens : http://db.tt/tBTZUXON Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Merci Emic :) Euh dsl Emic mais le lien que tu m as filé c est le zip de la milestone 5,si tu n as pas le lien pour la milestone 6 ,ce serait super ,sinon merci [color=red]qd[/color] meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Mais c'est pareil. De toute façon, ça fonction e pareil et il n'y a pas eu de modif de faite dans l'apk entre la M5 et la M6. Et si vraiment tu y tiens, tu le modifies par toi même. Le net regorge de tutos pour décompiler/recompiler... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Bonjour, quelle est la difference entre la cm10 , la cm10 kang , l'aokp et l'aokp kang , je suis un peu perdu la ... Modifié 27 juillet 2012 par NaP-KiLLeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Emic est énervé, c'est l'orage qui fait ça ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bonjour, quelle est la difference entre la cm10 , la cm10 kang , l'aokp et l'aokp kang , je suis un peu perdu la ... Option supplémentaire entre autres... A tester et garder celui qu'on préfère... En gros si j'ai compris Cm10 = base cm Cm10 kang = cm10 modifier par la team kang Aokp = base Aokp Aokp kang = Aokp modifier par team kang Incertitude totale de mes dires... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Ah non, pas énerve pourquoi?! Mon message laissé entendre ça?! Si c'est le cas, désolé! Et c'est exactement ça pour les kangs etc. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ah non, pas énerve pourquoi?! Mon message laissé entendre ça?! Si c'est le cas, désolé! Et c'est exactement ça pour les kangs etc. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Un peu lol Par contre, Aokp c'est déjà la team kang non ? Donc Aokp kang c'est Aokp modifier par quelques un de la team kang ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 En flashant le zip de la Milestone 5 pour les sms, ça m'a fait perdre la possibilité de cacher l aperçu du message, je pensais qu'il y avait un zip pour la Milestone 6. Tanpis merci emic d avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Emic est énervé, c'est l'orage qui fait ça ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Option supplémentaire entre autres... A tester et garder celui qu'on préfère... En gros si j'ai compris Cm10 = base cm Cm10 kang = cm10 modifier par la team kang Aokp = base Aokp Aokp kang = Aokp modifier par team kang Incertitude totale de mes dires... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Une kang est une rom compilé pas une tiers personne, elle intègre des cherry picks qui sont des amélioration en phase de test, donc pas présent dans la rom officiel. Kang n'est pas un team mais kanger en anglais, qui signifie a peu près copier en améliorant. En fait AOKP c'est Android open kang project, donc aosp mais améliore. Pour CM10 c'est le team euroskank, et c'est fitsnugly qui kang pour le maguro... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 On pourrait estimer que les CM ou AOKP sont les versions stables alors que les kangs sont de versions de développement, non ? Les release dites stables, RC, Milestone 5... Sont agrémentées des cherry picks issues des kangs, une fois debuggees. Je vois ça comme ça, peut être que je me trompe. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.