Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

En flashant le zip de la Milestone 5 pour les sms, ça m'a fait perdre la possibilité de cacher l aperçu du message, je pensais qu'il y avait un zip pour la Milestone 6. Tanpis merci emic d avoir répondu

Ah... bah sinon, soit tu modifies par toi même soit tu passes sur JB. Il n'y a plus de limite maintenant. Ils y auront mis le temps mais ce sera arrivé, la suppression de la limite des SMS.

Sinon, merci encore Barbac pour cette explication très clair.

@ROS, je ne crois pas que les versions officielles incluent le boulot des kangers mais plutôt que les kangers déploient avant tout le monde le boulot qui est à faire pour les équipes officielles. Enfin, maintenant j'ai jamais trop compris (pourquoi?! Les kangers sont bien meilleurs que les équipes officielles et bossent plus vite que tout le monde ou bien...???) donc je dis peut-être aussi une connerie.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait estimer que les CM ou AOKP sont les versions stables alors que les kangs sont de versions de développement, non ?

Les release dites stables, RC, Milestone 5... Sont agrémentées des cherry picks issues des kangs, une fois debuggees.

Je vois ça comme ça, peut être que je me trompe.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Les kang ne sont pas des version de développement des team, c'est les build ou les nitgtly, lesquelle par la suite devienne rc ou milestone.

N'importe qui peu kanger une rom, suffit de la compiler en incluant les cherry pics.

Nous pouvons avoir accès a tout car les team font de l'Open source.

Mais bon faut déjà y connaitre quelque chose......

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t avoue que pour l instant je suis pas fan de Jelly Bean , j attends vraiment une rom complete. Merci en tout cas ,je crois que le zip de la build 35 va resoudre mon probleme sur cette milestone 6,je sais que le lien est sur ce topic ,mais j arrive pas encore a mettre la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi j'ai que celui de la M5 en stock... et comme j'ai des problèmes a la recompilation sur mon ordi...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui! Elles le sont toutes! Je tourne actuellement sur l'AOKP kang et ça tourne impeccablement bien. Sans aucuns soucis. La CM10 kang, c'est pareil et puis après les autres Roms customs JB du moment, de même.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a trouvé là manipulation pour faire fonctionner full screen toogle svp ?

Je suis sur la kang d'hier.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Quelle différence avec l'application fullscreen ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et pourtant roman n'a pas l'air d'avoir déployé la preview6 pour notre maguro. La preview7 est déjà sorti pour le toro mais pas encore de changelog. Le maguro se trouve bien oublié j'ai l'impression... :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et pourtant roman n'a pas l'air d'avoir déployé la preview6 pour notre maguro. La preview7 est déjà sorti pour le toro mais pas encore de changelog. Le maguro se trouve bien oublié j'ai l'impression... :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

La team (3 personnes) qui s'occupe des preview ont 3 toro, donc faut qu'une team fasses les même en maguro...

Pour les maguro, je crois qu'il y a ça

http://rootzwiki.com/index.php?/topic/31282-[Maguro]-AOKP-JB-29-Jul-2012

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est roman qui s'en occupe ou pas...

Alors le principal avec cette version, en venant de la preview 3, c'est l'ajout du theme manager, de l'option de reglage de la led (comme sur la photo qu'Emic avait posté je crois) et l'ajout du bouton de volume control et quelques nouveaux fonds d'écrans. C'est tout ce que j'ai vu pour le moment.

edit : j'ai juste fait wipe cache/dalvik en venant de la preview 3 et aucuns problèmes pour le moment

Modifié par flo_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu parles de la nouvelle kang hein?! Si oui, le bouton de volume y est depuis un moment, du moins si je vois de quoi tu parles...

Par contre thème chooser, c'est intéressant...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...