killer2005 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bah moi c'est celle de Bill que j'ai flashé, et je crois que comme il le dit c'est la preview 7 Maguro_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'ai flashé au dessus de celle là http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=aokp&device=maguro Strictement aucun changement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui c'est ce que j'allais demander : quelles sont les nouveautés de la preview7?! Parce que sur rootzwiki, le changelog n'y était pas tout à l'heure... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 i assume its the same pretty much- its compiling the AOKP source from what i can see... Voilà donc identique à celle de fistnugly... Je l'ai remise car elle est sur goo donc notification de mise à jour ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ah bon OK. Et je savais pas que c'était sur Goo... Bref! Donc c'est fistnugly qui nous compile les bulle aokp pour le maguro pour le moment. Très bien! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 /devs/euroskank/aoskp/maguro ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Oui mais c'est bizarre il ne m'a pas notifier de mise à jour alors que je suis sur une vieille... l'avais-je désactivé?! Lol Édit: ah bah si voilà, ROM + Gapps : je l'avais désactivé... Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui mais c'est bizarre il ne m'a pas notifier de mise à jour alors que je suis sur une vieille... l'avais-je désactivé?! LolÉdit: ah bah si voilà, ROM + Gapps : je l'avais désactivé... Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk De rien ;-) en plus y'a pas mal de nouveautés... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Y'a celle ci qui me tente aussi... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801849 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Salut, je me suis décidé à flasher JB en AOKP. J'aimerais juste savoir quelle version prendre. J'ai vu en première page qu'il y avait les Kang et les builds. Quelles sont les différences ? Et j'aimerais aussi connaître les démarches à suivre, j'ai vu qu'il fallait remplacer le superuser par le supersu ou encore les Gapps qui ne fonctionne pas. J'étais habitué à l'AOKP ou il fallait flashé la roman, les Gapps et le kernel que j'ai choisi, mais la je suis un peu perdu... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 build -> version de base AOKP (encore des preview pour le moment) kang -> build + cherry picks, des features qui seront prochainement intégrés de base dans les build AOKP Dans les 2 cas, les roms sont fonctionnelles :) En clair les kang sont basés sur les builds AOKP et rajoutent en plus des nouveautés! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Et donc si tu veux te rapprocher de celle de roman, prends aokp kang... Pas besoins de changer le root, faut juste faire une Maj de superuser avec playstore et Maj les binaires avec superuser Pour les Gapps, prends les derniers... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 OK merci pour vos réponses... Je fais un nandroid et Je test ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui en fait, l'AOKP Kang est deux fois plus kang que l'AOSP! C'est dire combien elle est meilleure! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je ne voudrais pas faire le chieur, mais j'ai vu à beaucoup d'endroit que "Super Utilisateur" de ChainsDD C'est le bien ...etc... Mais le "SuperSu" de Chainfire, je le trouve TRÈS BIEN FAIT, et personnellement je le préfère à celui de ChainsDD. Après, les goûts et les couleurs ne se discute pas ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je suis du même avis que toi. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Voila ça sort, AOKP en nightly: bonne installe: http://androtransfer.com/?developer=AOKP&folder=maguro Premier post a jour Modifié 30 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Merci pour le lien BARBAC. Dirty flash depuis la kang ou le full wipe est conseillé ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Comme d'hab il conseille le full wipe, mais bon comme d'hab un wipe cache et dalvik suffit. Surtout que c'est dans la continuité des preview. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ah voilà qui est une bien bonne nouvelle! Merci Bar bac. Je ne voudrais pas faire le chieur, mais j'ai vu à beaucoup d'endroit que "Super Utilisateur" de ChainsDD C'est le bien ...etc... Mais le "SuperSu" de Chainfire, je le trouve TRÈS BIEN FAIT, et personnellement je le préfère à celui de ChainsDD. Après, les goûts et les couleurs ne se discute pas ;)Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je trouvais également au début que SuperUser était plus sympa mais en fait, la réécriture du code pour donner SuperSU était nécessaire. Ce dernier est plus rapide et plus réactif. Manque juste l'interface mais je pense qu'à terme, ça viendra. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai installé la nightly sur la dernière de fistnugly, aucun changement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 normal les kang ont les cherry picks elles seront toujours en avance sur les officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui mais comment se fait-il que ce soit ainsi?! Sont-ils vraiment meilleurs au point d'être plus rapide?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 normal les kang ont les cherry pickselles seront toujours en avance sur les officielles Je pensais que nightly c'était les Kang avec des + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Miroir nightly : http://t.co/niwQT8BG Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 @emic et billou c'est pas qu'ils sont meilleur ou plus rapide, mais comme AOKP fait de l'open source les Kanger ont accès au tweaks et améliorations. C'est pour cela qu'ils les integrent avant le team officiel, car encore en phase de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) @emic et billouc'est pas qu'ils sont meilleur ou plus rapide, mais comme AOKP fait de l'open source les Kanger ont accès au tweaks et améliorations. C'est pour cela qu'ils les integrent avant le team officiel, car encore en phase de test. Donc au final Soit on met à jour tous les jours et on a les tweaks au fur et à mesure ; aokp kang Soit on met une aokp tous les 15j et on a tous les tweaks d'un coup ; aokp nightly C'est ça ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 30 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.