Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Oui c'est ce que j'allais demander : quelles sont les nouveautés de la preview7?! Parce que sur rootzwiki, le changelog n'y était pas tout à l'heure...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon OK. Et je savais pas que c'était sur Goo...

Bref! Donc c'est fistnugly qui nous compile les bulle aokp pour le maguro pour le moment. Très bien! Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est bizarre il ne m'a pas notifier de mise à jour alors que je suis sur une vieille... l'avais-je désactivé?! Lol

Édit: ah bah si voilà, ROM + Gapps : je l'avais désactivé... Merci.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est bizarre il ne m'a pas notifier de mise à jour alors que je suis sur une vieille... l'avais-je désactivé?! Lol

Édit: ah bah si voilà, ROM + Gapps : je l'avais désactivé... Merci.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

De rien ;-) en plus y'a pas mal de nouveautés...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Y'a celle ci qui me tente aussi...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801849

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis décidé à flasher JB en AOKP. J'aimerais juste savoir quelle version prendre. J'ai vu en première page qu'il y avait les Kang et les builds. Quelles sont les différences ?

Et j'aimerais aussi connaître les démarches à suivre, j'ai vu qu'il fallait remplacer le superuser par le supersu ou encore les Gapps qui ne fonctionne pas.

J'étais habitué à l'AOKP ou il fallait flashé la roman, les Gapps et le kernel que j'ai choisi, mais la je suis un peu perdu...

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

build -> version de base AOKP (encore des preview pour le moment)

kang -> build + cherry picks, des features qui seront prochainement intégrés de base dans les build AOKP

Dans les 2 cas, les roms sont fonctionnelles :)

En clair les kang sont basés sur les builds AOKP et rajoutent en plus des nouveautés!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire le chieur, mais j'ai vu à beaucoup d'endroit que "Super Utilisateur" de ChainsDD C'est le bien ...etc... Mais le "SuperSu" de Chainfire, je le trouve TRÈS BIEN FAIT, et personnellement je le préfère à celui de ChainsDD. Après, les goûts et les couleurs ne se discute pas ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà qui est une bien bonne nouvelle! Merci Bar bac.

Je ne voudrais pas faire le chieur, mais j'ai vu à beaucoup d'endroit que "Super Utilisateur" de ChainsDD C'est le bien ...etc... Mais le "SuperSu" de Chainfire, je le trouve TRÈS BIEN FAIT, et personnellement je le préfère à celui de ChainsDD. Après, les goûts et les couleurs ne se discute pas ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je trouvais également au début que SuperUser était plus sympa mais en fait, la réécriture du code pour donner SuperSU était nécessaire. Ce dernier est plus rapide et plus réactif. Manque juste l'interface mais je pense qu'à terme, ça viendra.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emic et billou

c'est pas qu'ils sont meilleur ou plus rapide, mais comme AOKP fait de l'open source les Kanger ont accès au tweaks et améliorations.

C'est pour cela qu'ils les integrent avant le team officiel, car encore en phase de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emic et billou

c'est pas qu'ils sont meilleur ou plus rapide, mais comme AOKP fait de l'open source les Kanger ont accès au tweaks et améliorations.

C'est pour cela qu'ils les integrent avant le team officiel, car encore en phase de test.

Donc au final

Soit on met à jour tous les jours et on a les tweaks au fur et à mesure ; aokp kang

Soit on met une aokp tous les 15j et on a tous les tweaks d'un coup ; aokp nightly

C'est ça ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...