Florian18 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ça dépend du kernel... Par exemple Trinity pour l'autonomie (apparemment) Franco pour un bon compromis de tout. Air Kernel pour que ton écran ai un affichage digne d'un tel haut de gamme... (je ne suis pas fan des écrans jaunes) ... Air Kernel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) @billou Voila en gros c'est ça. a toi de voir si tu veux tout d'un coup ou un peu chaque jou, pour voir l'évolution. Modifié 30 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 @billouVoila en gros c'est ça. a toi de voir si tu veux tout d'un coup ou un peu chaque jou, pour voir l'évolution. Okey merci ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Air Kernel ??? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1663332 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bon, je suis donc passé sous la nightly avec un dirty flash, sans encombre. La seule différence vue, c'est que ça m'a corrigé un petit bug d'affichage du bouton retour qui était plus gros que les deux autres... Bref, tout bon quoi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Allez hop, j'y vais. Deux questions avant : moi qui suis abonné au kernel franco, puis je laisser le m4 ? Doit on modifier le bootloader ? La radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 faut prendre le franco en nightly pour JB Pour la radio et bootloader c'est pas obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut et merci Barbac, je fais les choses à fond ou pas du tout. Quelqu'un à un lien pour le bootloader et la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut et merci Barbac, je fais les choses à fond ou pas du tout. Quelqu'un à un lien pour le bootloader et la radio ? Radio http://www.mediafire.com/?gh52iny0ytm1fka Le bootloader est sur le topic de la bixie un peu plus bas... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) T'es le meilleur, merci. Je prends ça... Il y a un sens pour flasher tout ça genre Rom, gapps, kernel, bootloader, radio ? Je ne fais les wipes en début de flashage rom pas entre tous les flash ? Je viens de me rencarder sur le site de Franco, voilà l'index, lequel choisir maintenant : http://minooch.com/franciscofranco/Galaxy%20Nexus/JB/Jelly%20Bean/ Modifié 30 juillet 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) T'es le meilleur, merci. Je prends ça... Il y a un sens pour flasher tout ça genre Rom, gapps, kernel, bootloader, radio ? Je ne fais les wipes en début de flashage rom pas entre tous les flash ?Je viens de me rencarder sur le site de Franco, voilà l'index, lequel choisir maintenant : http://minooch.com/franciscofranco/Galaxy Nexus/JB/Jelly Bean/ Alors pour les choix, c'est à tester... Je peux que te répondre ça... Pour l'ordre, bootloader ou radio avant après pas important, pour le kernel et les gapps, après la rom Perso, je fais un wipe cache après chaque dernier flash Donc Wipe all / flash bootloader/radio / flash rom / flash gapps / flash kernel / wipe cache et dalvik / reboot Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 30 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Merci, je fais un appel vite fait : qui tourne avec franco sous JB ? Avec lequel please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Merci, je fais un appel vite fait : qui tourne avec franco sous JB ? Avec lequel please ? Si tu veux utiliser franco prend la dernière version qui est 230 je crois Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Exact la r230 pour Franco... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Reboot un coup avant de flasher le Kernel quand même. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Reboot un coup avant de flasher le Kernel quand même. Envoyé depuis mon DHD. Moi je reboot pas lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Tant que le portable prend pas feu c'est que c'est bon. Mais je pense que c'est mieux de laisser la rom se mettre en place tranquillement juste le temps de configurer ses comptes et tout le bordel. Tu as jamais eu de bootloop en faisant ça? Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 @luigi j'ai toujours tout flashé a la suite, sans reboot ni rien. jamais eu un souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) +1 Avec TWRP, tu sélectionne les zips à flasher sur une file d'attente dans l'ordre où tu veux flasher, tu lance le flash et à la fin il te propose un wipe cache/dalvik cache, tu reboot et voilà... (TWRP, l'essayer c'est l'adopter...) Modifié 30 juillet 2012 par Kuiper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 bonjour tout le monde , est ce qu' il y a une methode avant chaque full wipe de sauvegarder les parametres tels que les codes d' acces wifi, et certains mots de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Normalement, ils sont sauvegardés automatiquement sur ton compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 bonjour tout le monde , est ce qu' il y a une methode avant chaque full wipe de sauvegarder les parametres tels que les codes d' acces wifi, et certains mots de passe ? TITANIUM BACKUP, tu sauvegarde tout avec (wifi, sms, compte, apk, ect.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) +1Avec TWRP, tu sélectionne les zips à flasher sur une file d'attente dans l'ordre où tu veux flasher, tu lance le flash et à la fin il te propose un wipe cache/dalvik cache, tu reboot et voilà... (TWRP, l'essayer c'est l'adopter...) On peut le mettre à jour via ROM manager ou c'est un ZIP ?Je suis un peu perdu dans tous les recovery et ne veux pas avoir de soucis Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 30 juillet 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, quelqu'un serait comment sauvegarder son compte google avec titanium backup. merci @barbac : je sais pas si tu a vu mais j'ai poster un screen qui explique ce qu'est le Fsync, dans le topic trinity Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bon, ça prend forme tout ça, très fluide, plus qu'à reconfigurer tout ça. J'avais sauvegardé mes réglages grâce à aokp backup (très utile), ça passe plus sous JB, vous me confirmez ? Aussi, c'est quoi ce vieux chapeau rouge dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, quelqu'un serait comment sauvegarder son compte google avec titanium backup. merci @barbac : je sais pas si tu a vu mais j'ai poster un screen qui explique ce qu'est le Fsync, dans le topic trinity Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Tu vas dans sauvegarder/resrorer puis tu as compte écrit en vert. J'ai vu pour le kernel, faut que mette a jour plus tard. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.