Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Bon, je suis donc passé sous la nightly avec un dirty flash, sans encombre.

La seule différence vue, c'est que ça m'a corrigé un petit bug d'affichage du bouton retour qui était plus gros que les deux autres...

Bref, tout bon quoi.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le meilleur, merci. Je prends ça... Il y a un sens pour flasher tout ça genre Rom, gapps, kernel, bootloader, radio ? Je ne fais les wipes en début de flashage rom pas entre tous les flash ?

Je viens de me rencarder sur le site de Franco, voilà l'index, lequel choisir maintenant : http://minooch.com/franciscofranco/Galaxy%20Nexus/JB/Jelly%20Bean/

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le meilleur, merci. Je prends ça... Il y a un sens pour flasher tout ça genre Rom, gapps, kernel, bootloader, radio ? Je ne fais les wipes en début de flashage rom pas entre tous les flash ?

Je viens de me rencarder sur le site de Franco, voilà l'index, lequel choisir maintenant : http://minooch.com/franciscofranco/Galaxy Nexus/JB/Jelly Bean/

Alors pour les choix, c'est à tester... Je peux que te répondre ça...

Pour l'ordre, bootloader ou radio avant après pas important, pour le kernel et les gapps, après la rom

Perso, je fais un wipe cache après chaque dernier flash

Donc

Wipe all / flash bootloader/radio / flash rom / flash gapps / flash kernel / wipe cache et dalvik / reboot

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le portable prend pas feu c'est que c'est bon. Mais je pense que c'est mieux de laisser la rom se mettre en place tranquillement juste le temps de configurer ses comptes et tout le bordel. Tu as jamais eu de bootloop en faisant ça?

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Avec TWRP, tu sélectionne les zips à flasher sur une file d'attente dans l'ordre où tu veux flasher, tu lance le flash et à la fin il te propose un wipe cache/dalvik cache, tu reboot et voilà... (TWRP, l'essayer c'est l'adopter...)

Modifié par Kuiper
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , est ce qu' il y a une methode avant chaque full wipe de sauvegarder les parametres tels que les codes d' acces wifi, et certains mots de passe ?

TITANIUM BACKUP, tu sauvegarde tout avec (wifi, sms, compte, apk, ect.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Avec TWRP, tu sélectionne les zips à flasher sur une file d'attente dans l'ordre où tu veux flasher, tu lance le flash et à la fin il te propose un wipe cache/dalvik cache, tu reboot et voilà... (TWRP, l'essayer c'est l'adopter...)

On peut le mettre à jour via ROM manager ou c'est un ZIP ?Je suis un peu perdu dans tous les recovery et ne veux pas avoir de soucis

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par trokpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça prend forme tout ça, très fluide, plus qu'à reconfigurer tout ça. J'avais sauvegardé mes réglages grâce à aokp backup (très utile), ça passe plus sous JB, vous me confirmez ? Aussi, c'est quoi ce vieux chapeau rouge dans la barre de notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un serait comment sauvegarder son compte google avec titanium backup. merci

@barbac : je sais pas si tu a vu mais j'ai poster un screen qui explique ce qu'est le Fsync, dans le topic trinity

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Tu vas dans sauvegarder/resrorer puis tu as compte écrit en vert.

J'ai vu pour le kernel, faut que mette a jour plus tard.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...