Reloop59520 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 est on obliger d' installer les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) dans l'absolue t'es pas obligé............ mais t'aura pas de gmail, play store, ect............ donc vaudrait mieux les installer......... :P Modifié 30 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui sinon tu ne pourras pas te servir du play store Maguro_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Pas mal de questions pour vous les gars, en vous remerciant par avance : - C'est quoi le bob / chapeau rouge dans la barre de notifications ? Swagger, un truc comme ça. Activé, impossible de le désactiver - Auparavant, j'avais un fond d'écran menu et un autre en veille... mignon quoi, c'est impossible sous l'aokp JB, normal ? - De même pour la coloration des boutons de navigation, est-ce possible ? - Si je me souviens bien, plus besoin d'adobe flash player ? - les menu de rom control sont étrangement pauvres, normal ? - Impossible d'installer un clavier alternatif, genre swiftkey (là ça ne va pas être possible). Les autres questions arrivent, je pense Modifié 30 juillet 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Pas mal de questions pour vous les gars, en vous remerciant par avance :- C'est quoi le bob / chapeau rouge dans la barre de notifications ? Swagger, un truc comme ça. Activé, impossible de le désactiver. Si si c'est possible c'est dans les options des toggles. Il faut désactiver le toggle "swagger". Et c'est une blague des devs... - Auparavant, j'avais un fond d'écran menu et un autre en veille... mignon quoi, c'est impossible sous l'aokp JB, normal ? Non pas encore possible. - De même pour la coloration des boutons de navigation, est-ce possible ? Pas encore possible non plus. - Si je me souviens bien, plus besoin d'adobe flash player ? Bah si, tout dépend de toi. Simplement tu ne pourras plis le télécharger depuis le store parce qu'il est pas supproté pour JB. - les menu de rom control sont étrangement pauvres, normal ? Oui c'est le début. C'est ce que je te disais... Les autres questions arrivent, je pense Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 30 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Y'a un moyen pour les couleurs en bas, utiliser des icônes coloré... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bon un peu décevant tout ça. Donc, swagger sert à en finalité ? Réussissez-vous à installer un clavier alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bon un peu décevant tout ça. Donc, swagger sert à en finalité ? Réussissez-vous à installer un clavier alternatif ? Swagger c'est un clin d'oeil de aokp pour dire " c'est la meilleure) J'ai installer SwiftKey sans problème... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Oui, j'ai vu sur ton screen, j'y suis finalement parvenu après un reboot. Par contre, swagger doit forcément avoir une utilité... aussi infime soit-il. Bon ben j'attends la M7, je réactive ma Nanbackup, surpris d'être autant déçu, les personnalisations sont super pauvres (bon je sais qu'il ne faut pas être impatient et que les mecs bossent dur, respect). Je ne vois pas d'évolution flagrante entre ICS 4.0.4 et JB 4.1.1 bien que je n'ai pas eu trop le temps de d'aller en profondeur. Modifié 30 juillet 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Non aucune! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ah si une quand même, la JB est carrément plus fluide !! Maguro_0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 +1Avec TWRP, tu sélectionne les zips à flasher sur une file d'attente dans l'ordre où tu veux flasher, tu lance le flash et à la fin il te propose un wipe cache/dalvik cache, tu reboot et voilà... (TWRP, l'essayer c'est l'adopter...) Vous savez où je peux trouver un bon tuto pour TWRP ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je te propose : Télécharge ça : http://www.mediafire.com/download.php?aqd1k1osp6wfs92 Décompresse le et allume ton tel en mode bootloader (vol + et vol -) Branche le et lance "Boot_TWRP.bat" Il va se lancer sur ton téléphone sans s'installer. Ça te donnera une idée. Si tu est convaincu, clic droit sur "Boot_TWRP.bat" > modifier et change le mot "boot" par "flash". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Existe t-il un rapport intime entre le bootloader et la radio ? Si j'ai le bootloader JB couplé à la radio Ics, ça craint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Vous savez où je peux trouver un bon tuto pour TWRP ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tiens a flasher en recovery: http://db.tt/uap5sBr5 CM10 kang powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Et au fait, il y a les Gapps du 29. C'est celles ci que j'ai flashé hier en fait. 6, 9 ; ça a une gu***** bien similaire... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je te propose :Télécharge ça : http://www.mediafire.com/download.php?aqd1k1osp6wfs92 Décompresse le et allume ton tel en mode bootloader (vol + et vol -) Branche le et lance "Boot_TWRP.bat" Il va se lancer sur ton téléphone sans s'installer. Ça te donnera une idée. Si tu est convaincu, clic droit sur "Boot_TWRP.bat" > modifier et change le mot "boot" par "flash". Tiens a flasher en recovery: http://db.tt/uap5sBr5 CM10 kang powered by TRINITY Merci les amis Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Et au fait, il y a les Gapps du 29. C'est celles ci que j'ai flashé hier en fait. 6, 9 ; ça a une gu***** bien similaire... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Les gapps du 29 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Installation faite de la maguro jb, mais plus de root ? Qui pourrais me mettre le lien du topic pour arranger ca, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Installation faite de la maguro jb, mais plus de root ? Qui pourrais me mettre le lien du topic pour arranger ca, merci Si t'as accès au recovery prend supersu dispo sur le premier post de CM10. Sinon toolkit en section tuto CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 bien vu pour la soluce , c est reparti, merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui il y a les Gapps du 29 en lien sur Goo. Faut faire un check update via Goo manager. Sinon je peux copier le lien... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je vois les gb du 29 07 2011, ics du 29 04 2012 mais c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Non mais il s'est trompé! C'est bien celles du 29 avril 2012, et c'est pour ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Maj fistnugly ;-) Ajout du réglage de l'invisibilite de la navbar Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.