Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Non mais il s'est trompé! C'est bien celles du 29 avril 2012, et c'est pour ICS ;)

En effet... c'est celle du 26 dont je parlais en fait... j'y comprend pas grand chose! Lol je suis à la ramasse ces derniers temps...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cote batterie, je trouve que tous ces builds JB consomme quand meme beaucoup de batterie.

je tiens environ une dizaine d'heure max sans avoir une utilisation abusive selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MonVoisinDuDessus ^^ essaye de désactiver certaines fonctionnalités de Google Now comme l'avertissement traffic en temps réel etc... c'est déjà mieux j'atteins les 16h en utilisation "classique" mais il est vrai que ces builds jb sont légérement plus gourmandes quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Qu'apporte la build du 2/08?! Parce que firsnugly en est resté à celle du 1er... quelqu'un a-t-il testé?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas testé, je prend juste les KANG moi :-P Et je trouve bizarre que depuis le 1er août il n'y aucune nouvelle :-/

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

La même. Ils ont fait une build avec la nightly précédente mais la, plus rien malgré qu'une nouvelle nightly soit sortie. Mais peut-être que les changements étaient mineurs...

Hey ! J'ai la dernière Kang mais plus d'Instant Upload dans mes paramètres de synchro...

Pas de problème pour moi avec la dernière kang. Essaie de reflasher les Gapps , c'est certainement la qu'est le problème...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'être mise en ligne?! Parce qu'il y a encore deux heures, c'était encore la Kang du 1/08 ...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul + que j'ai vu sur celle du 01 Aout, c'est la section "About" et c'est tous.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Celle du 04 Août, ajouté ! je vais voir les changement, apparemment d'après les logs, des ajouts dans "RomControl"

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement l'ajout des paramètres de performances...

Édit : bon d'après le changelog, pas encore... dommage! Mais il semble qu'ils y travaillent (et au passage, c'est vraiment joli par rapport à ce que c'était sur ICS... s'ils nous font ça pour tous les menus, ça va être top) :

4f5966cf-60cb-4b6d.jpg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour le dernier build de l'AOKP KANG. Le toggle de lampe torche provoque un crash de l'UI System ou simplement un bug, il ne fonctionne pas :-/ Pouvez vous me dire si le problème ce produit chez vous ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah... bah pour ce qu'il y a de nouveau je vais peut-être pas flasher alors... sur la précédente en tout ça fonctionne parfaitement.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non si tu ne les trouves pas c'est qu'ils ne sont pas encore implémentés. Ils le seront certainement dans une build future. Le screen que jai posté, je l'ai récupéré sur tweeter...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je ne le dis pas, tu ne pouvais pas trop le deviner... et il y en a une autre de photo qui a été mise en ligne. Elle témoigne de l'arrivée des options de lockscreen dans ROM Control. Les prochaines builds vont certainement apporter pas mal de nouveautés je pense. À voir...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...